• À propos du changement d'heure...

    Certes, vous avez bien veillé à mettre votre pendules à l'heure dans la nuit de samedi à dimanche pour ne pas vous faire avoir aujourd'hui et arriver en retard à vos rendez-vous, au taf, à l'école ou à la fac. Mais avez-vous songé à tourner la page du calendrier ?

    Parce que vous vous êtes faits avoir quand même !

    Attendu que les sujets ont été goulûment phagocytés par une bande de piranhas affamés, nous avons le regret de vous annoncer que les votes sont invalidés.

    La bonne nouvelle est que le nouveau sondage est prêt et que cette fois-ci, ce sont bien les vrais thèmes. Mais si vous avez encore des doutes, vous pouvez attendre demain. On ne sait jamais...

    L'équipe d'Eklabugs pour vous servir.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:29

    J'ai cru à toutes les blagues aujourd'hui, c'est grave--'

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:30

    T'aurais dû mettre un screen de la blague. Car ceux qui n'ont pas pu se connecter hier ne sauront pas de quoi il retourne ... Et je pense que beaucoup auraient envie de savoir !

      • Mardi 2 Avril 2019 à 11:49

        Je me connectée hier soir, mais c'était déjà trop tard :'(

        Mais oui ON VEUT SAVOIR j'étais giga curieuse en voyant l'article mais j'ai pas osé demander

      • Mardi 2 Avril 2019 à 16:19

        On a eu des votes (les casques bleus en tête) !

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:19

        Aaah je comprends mieux ! Effectivement, les thèmes sont étranges, mais ma foi :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter