• Eklabugs : débriefing et session de Novembre 2015.

    Bonsoir,

    La session d'Octobre 2015 a fait parti de cette catégorie de sessions dite fiasco générale. En effet, moi la pauvre Nyeh (non je ne suis pas égocentrique) a eu le malheur de me retrouver SEULE à gérer cette session en catastrophe. Et sachant que mes études me prennent énormément de temps, j'ai donc monter une session d'Octobre 2015 très bancale, mais je l'ai faite ! Car oui, on l'avait promise, et oui on (enfin JE) a tenu notre promesse. Mais comme ce fut le fiasco général (et j'assume o/), on a décidé de choisir comme session réellement déterminante (enfin j'ai choisi que cela sera comme ça, car seule (ou presque) je suis sur ce projet désormais) la session de Novembre 2015 ... Qui commence tardivement, car j'ai un staff incompétent avec moi ! J'ai beau leur taper sur les doigts, elles n'ont pas été fichues de monter la session en temps et en heure (si seulement vous pouviez voir les conversations que j'ai avec Queen Paramount et Mrs Swadloon à ce propos, vous me plaindriez vraiment !).
    C'est donc avec un énorme regret que je vous annonce l'ouverture (oui remerciez le staff incompétent) de la session de Novembre 2015, sur le thème du FANTASTIQUE. Thème que vous avez choisi vous même. La preuve sur ce sondage, disponible à cette adresse. Les inscriptions à cette session se font ici, et vous devrez rendre vos copies aux heure et date indiquées sur cet article à cet article. Il sera fort probable que le délai imparti pour cet session soit rallongé, à condition que cela soit formulé très poliment et que cela s'estime plus que nécessaire.

    C'était l'instant news d'Eklabugs.

    Bonne soirée.

    Nyeh, de l'équipe Eklabugs.
    http://eklabug.eklablog.fr/

    Vous recevez ce mail car vous faites parti des personnes inscrites à la newsletter d'Eklabugs. Si vous ne voulez plus recevoir de mail de la part d'Eklabugs, merci de nous le signaler à cette adresse, en nous indiquant quelle est votre adresse mail, afin que nous la supprimions de la liste.



    Newsletter envoyée le Vendredi 20 Novembre 2015

    Retour à la liste des newsletters