• Eklabugs : des vacances ? Pas question !

    Bonjour (ou Bonsoir, ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez cette newsletter),

     

    Cela fait presque deux mois qu'aucune newsletter n'a été envoyée. Faute de temps, malgré des sessions qui avaient lieu. Il avait été question de la refonte du projet en Avril, et je vous annonce que cette refonte plaît beaucoup plus que l'ancienne version du projet. Cela nous a fait plaisir d'avoir vos retours, et c'est pourquoi nous allons continuer à vous embêter avec le projet.

    La session de Mai 2016 a eu un faible impact, mais la qualité digne des présents était toujours au rendez-vous. Le bonheur était là lui aussi, vu qu'il s'agissait de la session spéciale 1 AN d'Eklabugs. D'ailleurs, je vous invite à aller lire les participations, si jamais vous ne l'avez pas fait.

    Juin 2016 a été très pauvre en participation. Le pari était risqué, puisqu'il y avait brevet, bac et autres examens au moment de la date butoir. Les gens préféraient se reposer ou réviser. Mais il y avait toujours les fidèles. Parce que sans les fidèles, le projet perdrait tout de sa superbe.

    Nous sommes le 06 Juillet 2016, et Eklabugs ne prendra pas de vacances en Juillet. Le sondage pour Juillet 2016 vous attend bien sagement, et il vous demande de voter pour le thème sur lequel vous aimeriez voir planchez les futurs participants.

     

    Concernant la présence des administratrices du projet en Juillet, elle seront hélas fort peu présentes. En effet, Mrs Swadloon a décidé d'aller se dorer la pilule à coup de manga au Japon (elle l'avait signalé sur son blog personnel) et si elle n'est pas encore partie, elle est dans ces derniers préparatifs. Quant à Nyeh (c'est à dire moi), je suis totalement à l'ouest. Pour ceux et celles qui me suivent sur mon Facebook et mon Twitter personnel, la nouvelle est déjà annoncée, mais pour vous, mes chers petits fidèles, vous n'êtes pas encore au courant. J'ai été admise au CAPES de Physique-Chimie. Cela veut dire que je suis officiellement professeur de Physique-Chimie. Du coup, je serais en train de courir à droite à gauche pour régler les derniers papiers pour la rentrée. Et en plus, je me permets de prendre moi aussi des vacances. Parce que j'ai trimé comme une malade ! Et parce qu'il faut aussi que j'apprenne à vous lâcher un peu ! Voilà pour la partie blabla du staff.

     

    Au plaisir de voir croiser sur Eklabugs.

    Nyeh, de l'équipe d'Eklabug.

    -

    Ceci est une newsletter envoyée depuis le site d'Eklabugs. Merci de ne pas y répondre.



    Newsletter envoyée le Mercredi 6 Juillet 2016

    Retour à la liste des newsletters