• Session #5 - Octobre 2015 : Infos & dates

    Bonjour a tous !

    Suite à notre petite pause et à notre sondage express, voici donc le résultat du thème choisi, ainsi que les dates et infos de cette session d'octobre (qui a tardé, nous en sommes navrées). Le thème choisi est donc : Halloween VS Noël !

    Vous avez donc jusqu'au 31 octobre à minuit (on parle de minuit lors du passage du 31/10 au 1/11 attention ! Mettez 23h59 pour le 31/10 si vous voulez être sûr de la bonne heure :p) (l'heure du crime, bout) pour rédiger votre article et nous donner le lien. Programmez-les à cette dernière date !
    Pour participer inscrivez-vous à ce lien !
    Vous pouvez retrouvez les participations des autres candidats à la session ici.
    Bonne chance a tous (et encore navrée pour ce retard dans cette session express.).

    On vous envoie des p'tits coeurs, salut p'tits monstres !

    L'équipe entière d'EklaBugs.


  • Commentaires

    1
    Shu pas co
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:22
    Je ne peux pas participer malheureusement, mais je lirai les articles!
    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:22

    Purée j'ai tellement l'impression d'avoir rien fait pour cette session... TwT

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:34

    Oh mince ! J'étais tellement occupée à autre chose pendant ces vacances que je suis pas passé une seule fois sur Eklablog, et du coup j'ai pas pu participer... Désolée T_T

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:41

    Dommage, j'aurais peut-être pu faire un article si le thème avait été celui des saisons. Mais là, trouver un rapport entre Halloween/Noël et les Elfes... x)

    De toute façon, je ne sais pas si j'aurai eu le temps ^^

    Mais si le projet est reconduit, j'essaierai de participer (si le thème si prête, bien sûr, vu qu'il faut quand même que je trouve un lien avec mon blog).

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter