• Le meilleur des mondes

    Merci à ceux qui auront daigné arriver sur cette page.

    Au vu du je-m'en-foutisme général à l'égard du sondage sur la session d'août qui vient d'arriver à échéance, j'ai décidé de lancer une bouée à la mer et de couper la poire en deux pour essayer de satisfaire les quelques personnes ayant pris la peine de donner leur avis.

    Lesdits avis étant partagés entre session normale avec vote sur trois thèmes au choix et session ludique, j'ai trouvé le moyen de combiner le schmilblick avec une touche de mystère et une voyance gratuite en bonus !

    J'ai donc pioché une carte dans chacun de mes trois jeux de cartes divinatoires préférés, à savoir l'Oracle bleu (1), les Rêves enchantés de Lenormand (2) et le Tarot de Thelema (3). Ces cartes étant des supports pour l'intuition, chaque illustration pourra être prise pour sa signification propre ou ce que vous y verrez. Mais pour ajouter un peu de mystère et de pigment à cette session (la routine tue), vous ne saurez pas pour quoi vous aller voter. Vous devrez vous fier à votre intuition pour décider quel thème/message vous convient le mieux.

    Le vote se déroulera donc comme d'habitude dans le module de droite (mis en place le 1er août) à échéance duquel les cartes et leur signification vous seront révélées en sus de celle qui aura remporté le plus de suffrages et qui fera office de thème pour la session.

    J'espère que cette formule 2-en-1 vous plaira et que vous serez nombreux à jouer le jeu.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:08

    Très sympa comme idée ! :)

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 00:10

        Ouf ! Contente que ça te plaise.

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:43

    C'est plutôt intéressant comme idée, même si voter pour un thème à l'aveuglette, c'est presque effrayant !

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:22

    Hey !

    J'adore l'idée ! Je voterai (je sais déjà laquelle !) Et je ne savais pas qu'il était possible d'orthographier correctement "schmilblick", bravo !

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:13

    Oooooooh ! J'aime beaucoup l'idée, tu t'es encore surpassée............... J'adore les jeux de cartes divinatoires, ça me fait trop plaisir de voir une session autour de ça ! Et le concept des cartes mystères, je trouve ça trop drôle, j'ai super hâte ! Moi je fais confiance au Lenormand qui ne me trahit jamais, j'aime bien le tarot mais ça à tendance à justement un peu trop m'afficher sur le plan émotionnel, ça fait bizarre de se faire mettre des coups de pied au cul par un jeu de cartes

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 23:15

        Ah, je ne savais pas que tu aimais les cartes divinatoires. Je connaissais surtout le tarot de Marseille mais uniquement les arcanes majeurs car les arcanes mineurs avec leurs illustrations ne me parlent pas. Et puis j'ai découvert le Rider-Waite qui reprend le tarot de marseille mais en illustrant aussi les arcanes mineurs et là c'est super. Après il y a des tas de graphismes différents et rien que ça ce sont des œuvres d'art et il y en a pour tous les goûts. Les puristes râlent mais le tarot n'est pas un dogme. C'est avant tout un support de l'intuition. Les cartes nous racontent des histoires. Le Lenormand je viens juste de m'y mettre donc j'avoue que je ne maitrise pas trop mais c'est souvent tellement juste. Quand je me plante, c'était pas la carte mais comment je l'avais interprétée. Là est tout la difficulté.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter