• Bonus : Et si EklaBugs vous jouait un tour ?

    Salut bande de gens !

    J'ai eu une idée géniale. Comme toujours, pour EklaBugs je suis géniale ! Je me suis dit : et si on faisait un truc pour le Premier Avril ? Mais comme c'est le Premier Avril, je suis sûre que beaucoup vont croire au Poisson d'Avril ... Mais non, ce n'en est pas un ... Enfin pas au sens auquel vous l'entendez !

    J'en ai discuté avec mes merveilleuses sbires Mrs Swadloon et Queen Paramount, et elles ont plus qu'approuver mon idée ! Donc oui, j'ai encore prouvé par A + B que j'étais génialissime !

    Nous avons donc choisi de vous pondre une session bonus pour ce jour du Premier Avril. Comme il s'agit d'une session bonus, elle est encore plus optionnelle que les sessions classiques. Et comme il s'agit d'une session bonus, elle a des règles particulières, un fonctionnement différent ...

    Mais quelles sont donc ces fameuses règles ?

    Le sujet pour cette session bonus est IMPOSÉ. Imposé par nous, le staff d'EklaBugs. Pas de votes, pas de propositions. Nous l'avons choisi pour vous.
    Cette session vous impose de rendre votre article à une date précise, comme d'habitude. Pas de panique, vous aurez le temps de rédiger.
    Les inscriptions ne se feront pas comme d'habitude. Vous rendez votre article dans les temps impartis, vous êtes inscrits. Il n'y aura pas d'article Inscriptions, comme d'habitude.

    Le thème de cette session bonus est : le Premier Avril. Prévisible certes, mais bon, c'est parce qu'on vous n'aime fort ♥. Et parce qu'on sait que certains aiment faire des heures supplémentaires pour EklaBugs :).
    Les copies seront à rendre pour le Jeudi 31 Mars 2016 à 23h59, histoire que nous lisions ces merveilles le jour même du Premier Avril.

    Que pensez-vous de cette session bonus ? On aimerait bien avoir votre avis ! Alors filez-le nous ici !

    Donc voilà, moi je vous n'aime fort ♥

    Nyeh