• Faites du rab pour EklaBugs !

    Une session vous a (trop) inspirée, et vous avez des articles en trop écrits à partir de cette dernière ? Tout ce cale dans cette rubrique. On ne laissera pas passer vos œuvres, tout de même.

    Notez que seuls les articles sur les thèmes votés seront pris en compte et rajoutés aux listes officielles des sessions sous la mention RAB (les sujets non choisis étant susceptibles d'être reproposés ultérieurement).

    Nul n'est tenu d'ajouter les articles en rab sur son blog mais si vous souhaitez le faire, et par respect pour ceux qui remettent leurs articles en temps et en heure, merci d'ajouter une mention spéciale comme quoi ces articles sont hors participation.

    IMPORTANT : Dans un soucis de centralisation, chaque article en rab remis ici sera ajouté sur la page de la session ratée à laquelle il se rapporte sous une mention spéciale et les sessions concernées par un nouvel ajout seront mentionnées avec la date de mise à jour dans le menu latéral pour plus de visibilité.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:48

    Je suis inspirée pour ce coup, voici donc un premier rab programmé pour le 29 ^^ => [Eklabugs Rab1] La légende se boit

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 17:52

        Hé bé ! Figure-toi que j'avais pas pensé au rab. Je vais peut-être aussi pouvoir y caser l'article rigolo que j'avais prévu quand ma muse en a décidé autrement. Donc il faut nécessairement que ça paraisse le 29 avril ? Nan parce que je n'aime pas publier plusieurs articles le même jour, ça décourage les fainéants qui trouvent que ça fait trop à lire.

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:03

        j'en ai encore 1 ou 2 à publier qui tomberait sur le thème et c'est justement la question que je me posais ..., car du coup je les ai pas publié pour le moment j'aimerai autant faire la promo du blog et du projet en même temps 2 articles à la même date ça passe encore, mais si je publie 3-4 articles le même jour ... je vais leur demander dans la FAQ du coup 

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:14
      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:33

        Lien ajouté. Et oui, vous n'êtes pas obligées de tout publier le même jour. J'avoue que ça fait trop à lire pour une journée, surtout quand on connait la longueur des articles d'Eyael ^^

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:42

        Quoi comment ça ils sont trop longs mes articles ?

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:52

        la prochaine fois rends leur un rébus he

         

        & merci Nyeh

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 21:10

        Ouais, tout à fait Eyael, ils sont longs tes articles !

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 23:03

        Bah, c'est normal je suis petite, il faut bien que j'allonge !no

      • Lundi 4 Avril 2016 à 14:26

        Afin de ne pas choquer les plus vieilles d'entre vous, je ne sortirais pas ma blague ...

      • Lundi 4 Avril 2016 à 19:38

        Attention pitite tu racontes maintenant où celles que tu traites de vieilles vont te montrer ce dont elles sont capable mad

      • Lundi 4 Avril 2016 à 19:40

        Je sens que le stock de litière va y passer !he

      • Lundi 4 Avril 2016 à 20:44

        J'ai trois chats Eyael alors je pense que je gagne cette micro guéguerre ^^

        ok ok ... CTB.

      • Lundi 4 Avril 2016 à 21:07

        C'est pas parce que t'as les trois mousquetaires à la maison que tu vas forcément gagner. Si t'as pas d'Artagnan dans l'équipe, t'es cuite ! he

      • Lundi 4 Avril 2016 à 21:15

        En fait j'en ai trois, mais ma mère donne à bouffer à un chat abandonné du quartier, qui reste parfois à la maison ... Ça compte comme quatre ? x'D

      • Lundi 4 Avril 2016 à 21:20

        J'ai 3 chats aussi dont une femelle ... j'ai gagné car j'ai la femme dont d'Artagnan est amoureux winktongue
        et oui la litière va y passer surtout si c'est celle qui est usée hehehehe

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:39

    Trois chats, deux femelles et un hongre :p le chat errant est un mâle non castré ... Juré que celui-là j'le veux pas chez moi, mais comme je vis encore chez môman ...
    Vous vous rendez compte qu'ils dominent déjà nos maisons ? Bientôt ils vont asseoir leur règne sur le monde entier !

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:54

    Blablabla ... La Légende ... Vivante ... Blablabla ... Article en plus pour la session d'Avril 2016 ... Blablabla ... À paraître le 28 Avril 2016 à 23h59 ... Blablabla ... BLA !

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:12

    ChtiteQuestion (pas Fourmi hein !) : la session de rab, on n'est pas obligé de la publier le même jour ? Nan parce que moi je l'ai casée au 3 mai donc ça sera une page d'erreur 404 d'ici là bad

      • Lundi 25 Avril 2016 à 19:20

        Non pas obligatoire de publier à la date du 29.04.16
        j'avais posé la question dans leur FAQ.
        Par contre oui ça serait bien d'avoir les dates pour qu'on puisse partager le lien dans les article si le rab est donné avant la date butoir de la session.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 23:05

        Merci pour ta ChtiteRéponse smile

        Pour le lien, il est déjà dans la liste mais comme j'ai refait ma programmation, je voulais être sûre.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 23:13

        je le note dans mon article a cote de ton lien du coup ^^

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:39

    Ça y est, j'ai publié mon "rab" s'il y en a que ça intéresse !wink2

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:36

    Voici mon rab pour la session de mai (à paraitre au même moment que « l'officiel ») :

    Supercalifragilisticexpialidocious !
    http://lapensinemutine.eklablog.com/supercalifragilisticexpialidocious-a125849874

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:18

    Attention mesdames et messieurs !

    Enfin le voici ! Enfin le voilà ! Ce lien tant attendu.
    Pas ma faute si j'ai zéro imagination pour trouver un titre delamorkitu.

    The World, qui paraîtra le 1er juin 2016 à 00h01, à l'adresse http://oraoramudamuda.lo.gs/the-world-a125932986

    Merci de votre attention. Je peux désormais retourner à la rédaction de cet article de rab.

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:43

    Avis aux amatrices et amateurs de lecture supplémentaire :

    Retrouvez de la lecture supplémentaire pour la session Rêves par ici :)

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:25

    Bonjour ! Je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article pour la précédente session (celle d'avril) mais je me suis dis que ça pouvait être intéressant de faire un article sur le féminisme quand même donc voici le lien de mon article pour le rab : Eklabugs | Le féminisme, mon féminisme

      • Samedi 5 Mai 2018 à 00:57

        Oups ! Je n'avais pas vu ton article (pas de notif) et en plus je viens juste de récupérer ma connexion internet qui était en panne pendant 8 jours hier soir donc toutes mes excuses pour ne t'avoir ajoutée à la liste. Dès que j'aurai le temps je vais créer un module pour y mettre les articles du rab que tout le monde les voit. Remercie Décafeiné qui a vu ton article sinon ça aurait pu prendre des mois avant que je m'en rende compte. Bon maintenant que j'ai commenté, normalement je devrai recevoir toutes les notifs.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 11:21

        Merci, pas de soucis ! Oui, ça pourrait être une bonne idée :)

      • Samedi 5 Mai 2018 à 13:43

        Comme ton article est sur le sujet voté je l'ai aussi ajouté à la liste de la session sous la mention RAB comme ça les gens pourront voir ton article (le rab permet à ceux qui le souhaitent d'écrire sur un des sujets non choisis mais quelque part, il faudrait modifier ça car en fait certains sujets pourraient finir par être votés ultérieurement et donc les personnes pourraient profiter de la session — à voir en toutt cas). Je vais tâcher de trouver  le temps de vous lire tous ce week-end maintenant que ma connexion est revenue mais je suis tellement fatiguée et j'ai tellement de choses à faire que pas sûre. Mais je le ferai, ça c'est sûr.

    10
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:45

    Je viens de modifier un peu le principe du rab.

    1. Les articles recevables dans le rab devront porter sur le thème voté d'une session et concernent les articles n'ayant pu être publiés à la date et heure limites ou bien des articles en plus sur le même sujet que celui déjà remis. Les articles sur les sujets non votés ne seront pas acceptés pour la bonne raison que ces derniers pourront être reproposés ultérieurement au vote et faire l'objet d'une nouvelle session.

    2. L'endroit pour soumettre vos articles hors session demeure inchangé pour des raisons d'organisation mais les liens seront ajoutés à la fois ici et sur les pages des sessions pour assurer plus de visibilité à vos écrits.

    3. Pour ne pas inciter au laxisme et à remettre vos participations quand bon vous semble, les articles remis en rab ne sont pas tenus d'être ajoutés sur vos blogs. Toutefois, si vous souhaitez le faire, vous êtes tenu, par respect pour ceux qui ont remis leurs articles en temps et en heure, d'ajouter une mention comme quoi ces articles supplémentaires sont hors session.

    4. J'ai ajouté un module vers les derniers commentaires de cette page et des propositions de thème pour que vous puissiez vous tenir au courant plus facilement mais il est possible de vous abonner au flux de la rubrique ICI

    En espérant que cela convienne à tout le monde et ne s'avère pas trop compliqué à gérer. Si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il s'exprime !

      • Mardi 15 Mai 2018 à 07:51

        Alors, je ne sais pas si c'est moi, mais le lien vers la session Rab (dans le menu) me dirige ici : http://eklabug.eklablog.fr/klabug.eklablog.fr/faites-du-rab-pour-eklabugs-a125202482 ce qui me donne donc inévitablement une Erreur 404... (J'ai pu accéder à la page en cliquant dans le fil Twitter, mais je me doute que tout le monde n'y pensera pas, ce qui est un peu embêtant.)

      • Mardi 15 Mai 2018 à 15:34

        Heu, je n'ai pas de souci avec le lien. Je viens de le vérifier sur l'image et sur le ICI.  Comprends pas pourquoi tu as eu une erreur 404. Tu as raffraichi ta page ?

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 10:40

        J'avais bel et bien rafraîchi la page sur laquelle j'avais atterri (ainsi que celle où j'avais cliqué à la base)... Bizarre bizarre, en retentant aujourd'hui tout marche sans aucun problème. En tous cas, tant mieux !

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 15:29

        Bah, c'est l'essentiel alors. Les mystères du web sont impénétrables parfois. Tant que ça marche, je ne vais pas me prendre davantage le chou. Merci en tout cas de me l'avoir signalé.

    11
    Mardi 26 Juin 2018 à 18:28

    Hello!

    Voici enfin mon rab pour la session 33 sur le féminisme : L'évolution de la vision de la femme dans les Disney!

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 00:39

        Super, je t'ajoute ici et sur la liste extra de la session 33 pour plus de visibilité. J'ai aussi fait un tweet pour ton article. https://twitter.com/PensineMutine/status/1011741835608444929

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 00:53

        Merci beaucoup!

    12
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:33

    moi qui ne pensait pas avoir assez de temps au final si j'ai retrouvé un clip sur le thème du souvenir => A nos souvenirs

    13
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:14

    Je t'ai ajoutée sur la page de la session concernée, merci.

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:07

    Bon, après 2-3 jours d'attente pour vous, de réflexion et d'écriture intenses pour moi, voici mon article retardataire de la session #45 (Avril 2019) d'EklaBugs. Je retourne me rouler dans ma honte.

    EklaBugs #45 - J'AI LAMENTABLEMENT LOUPÉ LA SESSION
    http://nyeh-time.ek.la/-a162117784
    (En ligne le 07/05/2019 à 16h30)

     

    @Eyael, je te laisse gérer le raccrochage à la session #45 sur le Pouvoir~

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:48

        Je viendrai te lire je ne sais quand car j'ai un gros soucis avec Internet. Je suis obligée de me connecter en wifi avec un portable sous Windows 8 qui rame sa race et m'arrache la vue et comme je n'ai pas la place sur mon bureau pour deux ordi, je m'amuse à passer de l'un à l'autre. Mais c'est bon j'ai réussi à t'ajouter.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 19:13

        Merci Eyael. Comme j'ai du mal avec le nouveau fonctionnement je te laisse gérer la nouveauté n.n

        T'inquiète, c'est pas l'urgence de venir me lire. De toute façon c'est un article digne de Nyeh et de sa connerie, en suite directe du dernier pour EklaBugs x')

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter