• Session #11 - Mai 2016

    Hellow bande de gens aimant à la folie (ou pas du tout) EklaBugs.

    On se retrouve pour une nouvelle session, qui va sembler atypique, puisque d'EklaBugs fête ses un an ce mois-ci. Et oui, souvenez-vous de la première session d'EklaBugs, celle de Mai 2015 ... L'époque où il y avait plein de visages inconnus, divers et variés. Et qui dit anniversaire, dit fêtons cela dignement ! Alors on a décidé de fêter cela, à travers cette session de Mai 2016.

    Voici donc les modalités de cette session anniversaire (OH YEAH !).

    • Comme toujours, rendre sa copie permet de s'inscrire à la session (cf l'article EklaBugs, le renouveau). Les Inscriptions se font sur cet article, ne l'oubliez pas ! Le 29 Mai 2016 à 23h59, n'oubliez pas !
    • Le sujet est libre, mais comme nous sommes des gentilles méchantes, on vous restreint tout de même à CINQ petits thèmes. Donc sujet libre, mais sur l'un des thèmes suivants : la Décoration, EklaBugs, les Loisirs, le Temps ou l'Univers.

    Comme toujours, si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre (ou ne pas y répondre MWAHAHA !).

    ♪♫♪ Happy Birthday EklaBugs ! ♪♫♪

     

    Inscriptions et Participations :

    Nyeh
    [Projet EklaBugs] Mai 2016, ou l'avènement de ma folie

    ChtiteFourmi
    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs

    Eyael_
    Projet Eklabugs : La minute papillon

    Tsunn
    [Eklabugs - Mai 2016] Décoration, Eklabugs, Loisirs et Univers... 

    #Yuki
    Elabugs - Mai 2016 | Le plein d'activités

    Mrs Swadloon 
    Eklabugs - Kamoulox

     

      RAB (Articles hors session sur le thème voté )  

    Nyeh
    The World

    Eyael_
    Supercalifragilisticexpialidocious !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:21

    Et oui, j'ai déjà rédigé mon article ...

    [Projet EklaBugs] Mai 2016, ou l'avènement de ma folie

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:21

        Ça force le respect...

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:32

        *s'incline*

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 19:24

        Owi, respectez-moi, baisez-moi les pieds aussi. J'aime ça.

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 22:05

        Non mais ça va pas bien ici ou quoi ...
        Depuis quand on doit lui baiser les pieds ??? oh
        C'était pas noté dans le règlement ça ... non non non no
        pour peu qu'elle ne les ai pas nettoyé depuis plusieurs mois beurk

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 23:13

        On va embaucher le professeur Zoidberg pour le faire ça la calmera peut-être! ewe

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 23:14

        J'avoue... J'ai entendu qu'il aimait bien l'odeur des ordures, ça le changerap as trop ♥

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 23:38

        ahhh ouff, je suis rassurée, franchement j'ai eu peur là ....

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:42
    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:23

    Quelques derniers petits détails à ajouter, mais voici dores et déjà le lien : 
    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:13

        Mais c'est un concours de rapidité ou quoi ? XD Je t'ajoute en tous cas ♥

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 20:10

        y a de l'inspiration :)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 20:26

        Tellement que je suis sur un deuxième article ... Vous allez me haïr j'en suis sûre x'D

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 21:30

        D:

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 22:10

        Dafuq XD

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:48

    Quelle bonne idée cette sessions sans vote, ça m'a permit de rendre ma contribution à temps car sinon attendre la fin des votes ça ne l'aurait pas fait. Et puis curieusement, j'avais déjà programmé un article de longue date sur le même thème la même semaine donc ça en fera deux pour le prix d'un — et encore une synchronicité, c'est un passage d'un livre que je suis en train de lire qui m'a inspiré et cela bien avant que j'ai connaissance de cette session (merci Chtite Fourmi qui m'a prêté ses lunettes). Donc assez de blabla, voici la chose :

    Projet Eklabugs : La minute papillon

    On a le droit de faire du rab aussi ? J'en ai un autre à proposer !

      • Samedi 7 Mai 2016 à 14:54

        Je t'ajoute :)

        On a toujours le droit de faire du rab Eyael, pourquoi poses-tu cette question ? :D

      • Samedi 7 Mai 2016 à 14:54

        Bien sûr que tu peux faire du rab :) J'ajoute ta participation !

      • Samedi 7 Mai 2016 à 14:55

        Ooooooh je me suis fait devancer :c

      • Samedi 7 Mai 2016 à 14:57

        MWAHAHA Today c'est mon jour de présence x') Entre le nouveau PokeLove et Ekla, je suis archi-connectée :p

      • Samedi 7 Mai 2016 à 15:00

        Owi il faut que j'aille voir le nouveau Pokelove au fait :p

      • Samedi 7 Mai 2016 à 15:08

        Ben je disais ça au vu des coms précédents où j'ai eu comme l'impression que ça allait déchainer la haine de ceux (ou celles) dont le transit est plus lent à expulser les déchets du cerveau (pardonnez-moi l'image et ajoutez-y des senteurs florales divines). Bon, merci de m'avoir ajoutée aussi au rab mais attendez au moins que j'aie pondu la chose avec le lien PQ qui va bien. Bon, je file, j'ai une urgence cérébrale ! money

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:34

    je m'inscris :D 

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 17:58

        Tu ne peux pas, tu n'as pas rendu ton article !

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 20:07

        Merci Eyael_ ! ^-^

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:57

    Aah d'accord alors il faut rendre l'article AVANT de s'inscrire à la même session ? 

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 20:06

        En fait, ton article constitue ton inscription à la session :) Ça évite les personnes qui ne rendent rien, après lesquelles il faut courir ^^

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:19

    Ah je comprends maintenant ! Merci pour l'explication et je suis désolée, et c'est vrai que ç'est beaucoup plus mieux comme ça :D 

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 21:43

        C'est pas grave c'est pas grave :) 

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 22:00

    Bien le bonjour chère populace, voici mon article :

    [Eklabugs - Mai 2016] Décoration, Eklabugs, Loisirs et Univers...

    Mon article prônera la clarté, et vous éclaircira sur la vie. Il sera pour vous le positionnement de la réflexion, le kamasutra intellectuel, vous jouirez de plaisir en lisant ce chef d’œuvre d'une pensée logique et admirable~

    Je vous souhaite, après la lecture de mon merveilleux - que dis-je ! - mon prodigieux article, un état de paix et d'harmonie intérieur.

    Espérant que ma modestie vous aie sauté aux yeux~ XD

      • Samedi 14 Mai 2016 à 22:50
      • Dimanche 15 Mai 2016 à 01:28
      • Dimanche 15 Mai 2016 à 15:44
      • Dimanche 15 Mai 2016 à 21:17

        :x

        Traduction : Si on a même plus le droit de rire un peu... ^^"

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 21:58

        Kwa ? C'était du second degré hein XDD

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 22:01

        Rappel : c'est quoi le principe du meme ? x'D

      • Lundi 16 Mai 2016 à 12:37

        Je sais que c'était du second degré (enfin, j'ai surtout espéré ^^")

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:55

    beurk

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 18:18

        Merci de votre participation au débat, mais veillez à éviter de flooder inutilement les sujets d'Eklabugs à l'avenir.
        Mrs Swadloon, d'Eklabugs

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:53

        Bon, je floode pas mais disons que c'est le ton du message qui me fait mouaarrrrrrrrrfffffffffffff !!!! Désolée, je me sauve. Si tu veux je ramène une serpillère pour éponger.he

      • Samedi 21 Mai 2016 à 12:15

        J'avoue j'ai rigolé en l'écrivant mdr mais j'aime bien jouer les admins ça m'aide à me sentir importante cry

      • Samedi 21 Mai 2016 à 13:16

        Mais tu as de l'importance (admin ou pas admin).

      • Samedi 21 Mai 2016 à 15:25
      • Samedi 21 Mai 2016 à 16:29

        Tout est histoire d'équilibre. Connaitre sa propre valeur n'est pas se placer au-dessus des autres ni se sentir rabaissé. Contrairement à la manière dont fonctionne cette société. Le seul moyen d'y mettre un terme n'est pas d'essayer de faire changer les uns les autres mais de changer soi-même. Pas facile mais nettement plus abordable comme tâche !

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:16

    ok merci

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:08

    Bonsoir ! Je suis désolée de rendre mon article aussi tard...

    Eklabugs - Mai 2016 | Le plein d'activités

      • Samedi 28 Mai 2016 à 22:47

        Pas de soucis, je comprends que ce n'est parfois pas évident :) Puis tu es dans les temps c'est ce qui compte ! Je t'ajoute

      • Samedi 28 Mai 2016 à 23:10

        Merci !

    11
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:36

    Nan je suis pas en retard 

    Mrs Swadloon 
    Eklabugs - Kamoulox 
    http://akari-chan.ek.la/-a126027194

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 18:46

        Non, tu as six heures et dix-neuf minutes d'avance. Bravo !glasses

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:02

        Wow c'était donc pour ça la pluie et les orages ! :o

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 21:04

        Bah, vaudrait mieux pour toi que non bad

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 21:36

        J'espère as non plus, trop de culpabilité sinon

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 22:13

        KAMOULOX

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 23:45

        Gné ?

      • Lundi 30 Mai 2016 à 11:08

        Nyeh approuve mon titre !

      • Lundi 30 Mai 2016 à 22:14

        Franchement ? Mon avis ? Best titre ever

      • Lundi 30 Mai 2016 à 22:57

        Awwww

    12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:36

    Bonjour, bonjour,

    suite à un oubli de ma part, j'ai carrément oubli de rédiger mon article pour la session... Serait-ce possible de le retirer de cette session. Je le soumettrais au rab quand je l'aurai fini.

    Je m'excuse vraiment ! J'irai voir les articles des autres participants quand j'aurai fini le mien (comme d'habitude, quoi).

    Encore désolé :(

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:41

        Sans vouloir ni te juger ni t'offenser, je me croyais vraiment à la masse ces temps-ci (et pas qu'un peu) mais quelque part ça me rassure. Finalement ça n'a rien à voir avec l'age non plus. Ouf ! Bah, tu sais moi j'ai vraiment cru que c'était un coup d'humour donc sur ce plan-là, il est cool ton article he

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:50

        Non, non, l'âge n'a rien à voir ! On peut être à la ramasse à n'importe quelle époque de notre vie x)

        C'est vrai qu'on peut prendre ça pour de l'humour, mais à l'origine, mon but était d'embrouiller les gens avec plein de phrases en rapport avec le temps et au final... j'ai oublié XD Je te remercie pour l'avoir trouvé cool et avoir vu un peu d'humour (mais bon, si un jour comme thème il y a "l'oubli", je pense que j'aurais un magnifique exemple à présenter !)

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:07

        Oh la la, tu aurais dû te taire. Sadiques comme elles sont, elles vont carrément en faire le thème de la prochaine session. bad

      • Samedi 4 Juin 2016 à 00:25

        Je prends note je prends note :D

      • Samedi 4 Juin 2016 à 01:33

        Tu vois qu'est-ce que je disais !cry

      • Samedi 4 Juin 2016 à 01:36

        Pendant que vous y êtes, faites-nous donc un thème qui soit d'actualité. Genre, la sécheresse, la canicule... enfin vous voyez le genre.

      • Samedi 4 Juin 2016 à 10:46

        Au moins, j'aurais un article d'avance XD

      • Samedi 4 Juin 2016 à 13:59

        Faudra voir faudra voir pour les thèmes d'acutalité :3 Que ce soit quelque chose qui puisse être repris sur pas mal de blogs aussi. Mais t'inquiète on est sur le coup avec Nyeh ! :3 

        Tsunn : oui c'est bien  xD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter