• Session #12 - Juin 2016

    Bonjour à tous !

    Le sondage a parlé, avec pile poil treize votes : le thème de cette session de Juin 2016 sera la mémoire ! Il est plus que temps de ne pas oublier de participer à cette session, si vos examens vous le permettent !

    Pour ceux qui ont la mémoire courte, cette session se déroulera en suivant ce qui a été indiqué dans le renouveau d'Eklabugs. Vos participations seront donc à nous rendre le 29, à 23h59. Aucun retard ne sera accepté !

    • Si jamais vous êtes en retard, vous pourrez voir avec nous pour rendre vos articles dans notre rubrique "faites du rab". Mais cela risque de vous apporter moins d'interactions que de le rendre ici, alors soyez à l'heure ! :)

     

    Nous ne faisons plus de préinscriptions pour cause de trop nombreux non-rendus et d'impératifs de gestion trop lourd à gérer pour nous deux. Pas la peine donc de nous laisser un commentaire pour nous dire que vous vous inscrivez si vous ne nous donnez pas dedans le lien vers votre article, terminé ou pas loin si possible ! Nous ne pourrons pas vérifier bien sur, mais nous avons eu des antécédents d'articles qui n'avaient pas été terminés, et cela n'est pas toujours agréable pour la personne qui l'a rédigé.

    Tout est clair ? Alors, à vos crayons et faites nous rêver ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible.

    Participations/inscriptions :

    Eyael_
    Trou de mémoire supermassif

    #Yuki
    Eklabugs - Juin 2016 | Oubli & Souvenirs

    Mrs Swadloon
    Eklabugs - De mémoire de poisson

    Nyeh
    [Projet EklaBugs] Memory

    Ryuu-chan
    [Eklabugs]: Pokémon, entre souvenirs et réalité


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:22

    Oh, là je commence à avoir peur (it's a low flying panic attack). Dites, ce n'est pas parce que le sujet tombe sur la mémoire qu'il faudrait d'un coup oublier de participer. Nan parce que je me sens vraiment seule dans mon trou noir (we know where you live). Aaaaghhh !!!

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:34

    J'avoue que je commence à m'inquiéter aussi... Mais bon entre le bac et le retour de l'été, fallait s'y attendre je suppose...

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:35

    (au fait c'est une référence à muse le titre de ton article ou pas ?)

      • Mardi 21 Juin 2016 à 15:49

        Oui bien sûr !

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:28

    Bonjour !

    Je participe, en espérant que la liste des participants s'allonge.

    Mon lien : http://yuki.id.st/eklabugs-juin-2016-oubli-souvenirs-a126204132

    Et le titre de l'article : Eklabugs - Juin 2016 | Oubli & Souvenirs

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 13:20

        Grâce à toi elle gagne déjà un nom supplémentaire :) Merci de ta participation, je t'ajoute !

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:54

    J'en profite pour me rajouter en scred faites comme si vous aviez rien vu 

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:43

        On voit toujours tout /NINJA/

      • Lundi 27 Juin 2016 à 15:19

        Pffff j'aurais du m'en douter avec vous :(

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:44

    BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

    [Projet EklaBugs] Memory

    http://nyeh-time.ek.la/projet-eklabugs-memory-a126257930

    BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

      • Lundi 27 Juin 2016 à 15:19

        NAAAAAAAN J'Y CROIS PAS C'EST TROP BIEN TU PARTICIIIIIIIIIIIIIIPES

      • Mardi 28 Juin 2016 à 10:00

        WAI T'AS VU JE PARTICIPE J'AI RÉUSSI À FAIRE UN ARTICLE EN MÊME PAS UNE JOURNÉE !

      • Mardi 28 Juin 2016 à 17:40

        J'suis trop fière de toi !

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:02

    BONJOUR \o/

    Alors oui je suis super juste et non, je ne suis pas morte. Donc du coup j'en profite pour rendre mon article par ici c: http://zatsu-nomnom.eklablog.com/eklabugs-pokemon-entre-souvenirs-et-realite-a126277992

    Titre: [Eklabugs]: Pokémon, entre souvenirs et réalité.

    Voilà voilà, j'ai un peu beaucoup divagué mais j'espère que je ne suis pas trop hors sujet xD.

    MISA ME TUE PAS STP D: . Désolée pour le rendu tardif ^^"

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 23:42

        Je t'ajoute, malheureusement je doute que ton article soit ajouté à la fin des différentes participations dans les temps :/

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 00:48

        C'est pas grave~

        (De toute façon je savais carrément ce qu'il me pendait au nez en rendant si tard xD)

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 01:04

        Bah sur quatre, on est quand même deux à t'avoir ajoutée à notre liste in extremis donc ce n'est pas si mal.

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 12:02

        Effectivement c'est un score respectable

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 14:59

        Yep, merci~

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 21:57

        ZATSU JE VAIS TE TUER, JUSTE PARCE QUE TU M'AS DEMANDÉ DE NE PAS TE TUER !

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:28

        Oh my God, so shocking! Are you a f***ing psycho?oh

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:29

        Nyeh et son légendaire esprit de contradiction c:

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:49

        Exactement !

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 12:54

        Et si je te donne un cookie tu me tues quand même? :c

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 13:43

        Oui, juste parce que tu m'as demandé de ne pas le faire :p

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:26

    Oh my God, so shocking! Are you a f***ing psycho?

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:50

    Message à l'attention de #Yuki : ton blog est hors ligne ... C'est dommage, surtout juste après la session EklaBugs ... J'espère que c'est temporaire :)

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:34

        Oui, je suis vraiment désolée, je le remet en ligne au plus tôt, demain. Ça m'embête vraiment d'avoir dû le mettre hors-ligne maintenant mais je pouvais pas vraiment faire autrement.

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:58

    Je me réponds à moi-même parce qu'hier j'ai voulu éditer un com mal placé et au final, il m'a copié les deux mêmes. Donc je voulais dire hier à Tsunn que j'espérais qu'elle allait guérir de son amnésie bien vite. he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter