• Session #15 - Octobre 2016

    Merci à tous pour avoir voté. Nous espérons que vous serez aussi nombreux à participer à cette nouvelle session dont les titres et liens seront à remettre avant la date limite de parution qui doit être PROGRAMMÉE pour le samedi 29 octobre à 23h59.

    Concernant le thème du mois, la science-fiction, nous avons dû voter entre nous afin de départager les exæquos. Que ceux qui auraient préféré Halloween ne soient pas trop déçus, il est toujours possible de biaiser pour rester dans le sujet. Il suffit juste d'un brin d'imagination et un poil d'humour.

    Cogitez-bien et surtout... AMUSEZ-VOUS bien !

    Ey@el

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_
    Projet Eklabugs: Les enjeux de la fin

    Tsunn
    [Eklabugs - October 2016] Science-fiction... que dire, que dire ?

    #Yuki
    Eklabugs - Octobre 2016 | Cinéma & Littérature


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:37

    Hello~ Voici mon petit article :

    [Eklabugs - October 2016] Science-fiction... que dire, que dire ?

    Et l'adresse :

    http://inmyhead.eklablog.fr/eklabugs-october-2016-science-fiction-que-dire-que-dire-a127161490

    Logiquement, l'article est programmé, tout va bien !! Du moins, tout ira bien ^^

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:16

        Super ! Je t'ai ajoutée à la liste. J'espère que nous serons plus nombreux que la dernière fois, j'ai passé beaucoup de temps sur mon article mais j'y ai pris plaisir (c'est le but, non ?).

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:25

        Je pense qu'avec la rentrée, l'audience doit baisser. Donc, c'est normal si en septembre il n'y a pas foule.

        Et puis une session avec peu de monde ça permet de souffler un peu x)

        Oui, y prendre plaisir est le principal. Si des gens sont "réceptifs" à ce message, enfin, ton article, c'est un plus, un petit bonus~

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:24

    Bonjour, je suis Lila du blog GirlsAndCo.

    J'ai très envie de faire cette colab avec vous, mais j'ai manqué le mois de septembre où j'aurais eu des trucs à raconter :), ce thème pour le mois d'octobre à vrai dire ne m'inspire pas mais je tiens juste à vous préciser que je serais là en novembre pour le nouveau thème (normalement) !

    BIZ, Lila

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 02:44

        Tu devrais te lancer même si le thème ne t'emballe pas. Combien de fois ça me l'a fait et puis au final on se surprend soi-même d'avoir des choses à dire. Peu importe la manière, tu peux faire de l'humour, ça n'a pas besoin d'être quelque chose de sérieux. Personne ne juge personne, on fait juste ça pour s'amuser, se surprendre soi-même, se lancer des petits défis persos et entre camarades en toute convivialité. Et la science-fiction ce n'est pas juste les aliens et les soucoupes volantes, c'est aussi la science dans notre monde si elle dérapait. Tu peux raconter une histoire de science-fiction si tu te sens une âme d'écrivain. Ou parler de la politique et des news, ça c'est de la vraie science-fiction :lol:

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 20:34

        D'accord, je vais essayer. Je m'intéresse beaucoup à la politique, et vu la situation actuelle, je pense qu'il y a de quoi faire un bon article. Je vais essayer de jouer le jeu et je vous mettrai au courant, merci beaucoup du conseil ! BIZ, Lila

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 22:23

        Super, j'ai hâte de te lire !

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:50

    Ceci est un commentaire de ma part juste pour recevoir les notifs, arce que comme une nouille ça fait 3 jours que je me connecte sur Eklabugs sans penser à check l'article à cause de ça ~ 

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 21:08

        C'est pas bien~ x) (je rigole hein)

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 22:22
      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:05

        Olala je suis tellement une admin indigne en vrai♥

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:44

        Tiens, je suis surprise que Nyeh ne soit pas encore venue approuver :lol:

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:00

        Moi de même, la pauvre, j'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur !

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:05

        Je dirais plutôt malheur à celui qui oserait lui chercher des noises bad

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:51

        Oui ! Je n'oserai pas m'y risquer personellement

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 00:28

    Bonsoir, je participe au projet :)

    Le titre : Eklabugs - Octobre 2016 | Cinéma & Littérature

    Et le lien : http://yuki.id.st/eklabugs-octobre-2016-cinema-litterature-a127278760

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:50

        Yeay ça fait plaisir de te voir :D

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:14

    Ben c'est tout à 45 minutes de l'échéance ?

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 00:25

        Le titre de mon article était sans doute trop prémonitoire ? Un gros merci en tout cas à Tsunn et Yuki. Je note tout de même : 18 votes et 3 participants. Insultant. Si vous ne comptez pas participer, abstenez vous de voter qu'on sache au moins si la session vaut le coup d'être lancée.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:39

        Non, ça ne me dérange pas que les gens votent sans participer. Cela a toujours été le but d'Eklabugs. Mais bon, trois participations avec les vacances, c'est le boules. Même si je ne peux pas trop me plaindre, n'ayant pas participé à cette session.

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:53

    Il n'y a pas de quoi mais...

    ... Ce n'est pas 18 votes et 3 participants. Dans les personnes ayant voté, 10 personnes justifient leur non participations, tout simplement car elles avaient voté pour autre chose et n'étaient peut-être pas inspirée par le thème sf.

    Je fais parti des 10 étant peu inspirés mais passons.

    Le plus logique serait de dire 8 votes pour sf et seulement 3 participants. Mais, le principal n'est pas le nombre, mais la qualité. Bon, j'avoue être peu fière de mon article >.> Il n'est pas très jo-jo (=joli)

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:53

        Ton calcul me semble plus juste en effet. Même si ça fait quand même plus de 50% de non rendus, ça fait moins que le nmvre initial :) 

        Même si tu n'en est pas très fière (je ne peux pas donner mon avis car je ne suis pas encore passée faire mon traditionnel tour des participations), il a le mérite d'exister. Tu fais partie des trois personnes s'étant donné du mal pour rendre à temps un article pour le projet, c'est déjà ça :) Merci beaucoup !

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:36

    J'ai une amie qui avait préparé un article mais elle a une coupure internet au dernier moment. D'ailleurs, je me demandais si elle pouvait mettre son article dans le rab.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:51

        Oui, le rab est là pour ça :)

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:47

        Moi, je me dis qu'au point où on est en, ta copine elle peut se rajouter à la session d'Octobre sans passer par le rab. Si les autres admins sont d'accord, on la rajoute à la liste officielle. Qu'elle nous donne son lien en com. Franchement le truc du FAI ou de l'ordi qui plante, ça c'est plus qu'une excuse valable et on ne va pas la pénaliser pour ça. Dans la liste officielle elle aura plus de chances d'être vue de tous.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:17

        J'avoue que j'y avais pensé aussi, d'habitude on ne tolère pas vraiment les exceptions mais vu le point où on en est... Si elle peut le publier avant le 31 23h c'est bon pour moi

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 16:41

        Elle a à nouveau des problèmes donc je verrai avec elle, mais je pense qu'elle le mettra dans le rab quand elle pourra.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 17:49

        La pauvre, je compatis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter