• Session #16 - Novembre 2016

    Après dépouillement du scrutin, c'est la magie qui l'emporte. Ce sera donc sur ce thème que vous devrez rédiger vos articles dont les titres et liens seront à remettre avant la date limite de parution qui doit être PROGRAMMÉE pour le mardi 29 novembre à 23h59.

    N'oubliez pas de rajouter la liste et les liens des autres participants, ci-dessous, au début ou à la fin de votre article et de la mettre éventuellement à jour pour les participations de dernière minute.

    Merci à tous ceux et celles qui ont pris la peine d'exprimer leur souhait en espérant que vous viendrez également participer car ce serait bien triste de devoir renoncer à ce projet qui, je le rappelle, se déroule dans la convivialité et non dans une optique de compétition ou de jugement. Vous êtes tous les bienvenus, quel que soit votre age, votre style et vos talents. Ce n'est pas un devoir d'école, vous n'avez rien à prouver, juste à vous amuser et partager votre enthousiasme avec nous.

    Nous comptons sur vous. Ne nous abandonnez pas...

    Ey@el

     

    Inscriptions et Participations :

    ∞Lila∞
    Eklabugs la magie

    Eyael_
    Projet Eklabugs : Colloque sur la magie

    #Yuki
    Eklabugs - Novembre 2016 | La magie de Noël

    -Zutto-
    [Eklabugs] Quand t'écris la magie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 02:56

    Ce commentaire est destiné à me permettre de suivre cette page pour être notifiée de vos interventions. N'en tenez pas compte. zzz

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:11

    Same ~ 

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:59

    Mon article est prêt et programmé pour le 29 Novembre à 23:59 sur GirlsAndCo ! <3

    http://bffanya.eklablog.com/eklabugs-la-magie-a127408302

    <3 Lila :)

     

     

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:35

        Wow quelle rapidité, c'est touchant ♥ Je t'ajoute ♥
        Par contre, ce serait gentil de nous donner le titre complet, les reconstitutions de titre à l'aveuglette en se servant de l'url sont peu commodes pour nous et souvent d'une fidélité douteuse ;)

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:13

        Voici le titre : -EKLABUGS- La Magie

        Dois-je modifier le titre ? <3 Lila.

         

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:32

        Non, pas du tout. Mrs Swadloon voulait juste que tu nous le précise car le lien n'est pas forcément indicateur du titre réel qui est parfois tronqué. Si tu aimes ce titre comme il est, c'est parfait, garde-le ainsi.smile

        Par contre, n'oublie pas de revenir quelques heures avant la date limite pour récupérer la liste des participants et leurs liens. Pour l'instant, c'est impossible vu que tu es la seule. Super merci à toi en tout cas. Je n'ai moi-même pas encore eu le temps de plancher sur le mien mais je compte m'y mettre d'ici la semaine prochaine.

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 23:05

    Salut ! Rassurez-vous on participe. Allez, j'ai beau être malade, j'ai trouvé la force de sortir de mon lit de mort pour vous pondre mes dernières volontés. sleep

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 00:11

    J'ai essayé de pondre un truc pour cette première participation, c'est pas encore fini, mais spoiler alert : c'est un p'tit pavé. Je le rendrai vers le 27 (ouais j'suis une femme de dernière minute).

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:15

        Super ! Et ne t'inquiète pas tu es parfaitement dans les temps. happy

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:42

        Du moment que tu le rends avant la dernière minute (littéralement) tu es dans les temps ne temps fait pas ^^Hâte de te lire !

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:41

        C'est vraiment temps temps d'en dire au temps donc je préfère renchérir d'au temps que je ne suis pas sûre que tu aies le temps. ^^

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:52

    Bonsoir, bonsoir !

    Comme j'ai quasiment terminé mon article et que je suis sûre que mon titre ne changera pas de toute manière, je me suis dis que j'allais toujours m'inscrire. (Pas en toute dernière minute, pour une fois.)

    Eklabugs - Novembre 2016 | La magie de Noël

    Et ça fait plaisir de voir de nouveaux participants :)

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 00:04

        Super, je t'ajoute mousquetaire !

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:37

    Voili, voilou, voici mon article : [Eklabugs] Quand t'écris la magie ! :D

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:42

        Merci à toi pour ta participation. Je t'ai ajoutée à la liste. Youpi, on sera quatre comme les mousquetaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter