• Session #19 - Février 2017

    Nous tenons à vous remercier pour avoir été aussi nombreux et enthousiastes à participer à la session de janvier et espérons que la tendance va se poursuivre pour cette nouvelle session dont le thème vainqueur est les réseaux sociaux. Pas de plébiscite comme précédemment, les votes ont été très partagés mais que tous les déçus se consolent : nous vous reproposerons ultérieurement ces sujets qui semblent vous avoir emballés. Et si vous avez de nouvelles idées de ce dont vous aimeriez parler, n'hésitez pas à nous les soumettre ICI.

    ATTENTION : Ce mois-ci les participations sont à programmer le 27 février à 23h59 et non le 29 comme de coutume (allez donc vous plaindre au Pape Grégoire à l'origine de ce calendrier à la onc).

    N'hésitez pas à nous faire de la pub partout. Nous avons hâte de lire vos gazouillis.

     

    Inscriptions et Participations :

    Eyael_
    Projet Eklabugs : Une visite au zoo, ça vous dit ?

    Chapo Chapi
    [Eklabugs] Réseaux sociaux et titre nul

    Sname
    [Eklabugs] Mes réseaux sociaux 

    Tyfenn
    Eklabugs #2 : Les réseaux sociaux_L'histoire du très grand Snapchat

    #Yuki
    Eklabugs - Février 2017 | Réseaux sociaux

    -Zutto-
    [Eklabugs] Des infographies pour briller en société

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 01:25

    A vous les pioupious, on attend vos gazouillis nombreux !

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:13

    Comme d'hab, petit message pour dire que je participe, et suivre le flux. \o

      • Samedi 11 Février 2017 à 16:51
    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:45

    Je participerais !!

      • Samedi 18 Février 2017 à 00:30

        Super ! J'ai presque terminé mon article donc normalement nous serons au moins 3 mais il reste encore 10 jours. J'espère que d'autres y songent. N'hésitez pas à retweeter et à partager sur les autres réseaux sociaux et la cafète. Je n'ai pas le temps de faire tout ça en ce moment mais Eklabugs c'est un projet communautaire alors tout le monde peut faire quelque chose pour le promouvoir. J'ai hâte de vous lire tous !

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 15:10

    Un petit commentaire pour recevoir les notifs, je ne sais pas par contre si je participerai :3

      • Mercredi 22 Février 2017 à 19:48

        Cette session risque d'être la dernière parce que si personne ne remet d'article je serai la seule (comme une vieille chaussette) cry

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:25
    Bien le bonsoir, je participe ! Il faut programmer la sortie de son article pour une date précise ou non ?
      • Jeudi 23 Février 2017 à 23:39

        Oui, comme indiqué en haut de cette page, tu dois programmer ton article pour le 27 février (lundi prochain donc) à 23h59. Et ne pas oublier de poster le titre et le lien de ton article ici dans les commentaires pour que les autres participants puissent t'ajouter sur leur liste à la fin ou au début de leur article. Toi de même, tu es tenu de faire la même chose. Le mieux est de venir quelques heures avant. En général, tout le monde remet son article avant l'heure H, c'est  plus sûr d'être sur les listes. Lundi prochain, je serais absente toute la journée et Mrs Swadloon aussi donc nous ne pourrons actualiser la liste avant la fin de la soirée. Je vous invite EXCEPTIONNELLEMENT à récupérer les liens qui seront remis après ce week-end dans les commentaires.

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 02:58
    Chose promise, chose due, voici le lien de mon article (fait à l'arrache, m'enfin >.<) !
    http://pause-cafe-sans-cafe.eklablog.com/eklabugs-reseaux-sociaux-et-titre-nul-a128621648 [Eklabugs] Réseaux sociaux et titre nul
    Hâte de voir les autres articles ;)
    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:45

    Voici mon article! Je suis contente d'enfin revenir pour une nouvelle session!

    [Eklabugs] Mes réseaux sociaux 

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:56

    Voilà ! Il est fini !

    http://reflexionduneado.eklablog.fr/eklabugs-2-les-reseaux-sociaux-l-histoire-du-tres-connu-snapchat-a128587080

    Le titre c'est : Eklabugs #2 : Les réseaux sociaux_L'histoire du très grand Snapchat

      • Dimanche 26 Février 2017 à 16:18

        Merci à toutes et je suis sûre que vos articles sont super. N'oubliez pas (si vous pouvez) de repasser ici demain pour rajouter les éventuels retardataires sur vos listes car je ne serais pas là dans la journée et Mrs Swadloon a des problèmes de connexion. Sinon récupérez-les dans les commentaires. smile

      • Dimanche 26 Février 2017 à 20:01

        Je ferais au mieux malgré tout :) Mais oui n'hésitez pas à aller fouiller dans les commentaires car je termine les cours assez tard :)

      • Dimanche 26 Février 2017 à 21:00

        Super, promis on ira voir. Heu, je t'ai envoyé un mail et aussi un DM sur Twitter (pour te dire que tu avais un mail).

    9
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:25

    Bonsoir ! Désolée de ma participation tardive.

    Eklabugs - Février 2017 | Réseaux sociaux

    et le lien : http://yuki.id.st/eklabugs-fevrier-2017-reseaux-sociaux-a128630660

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 05:56

    Last but not least, voici mon article : [Eklabugs] Des infographies pour briller en société (http://zuttosama.eklablog.fr/eklabugs-des-infographies-pour-briller-en-societe-a128632976)

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:06

        Hop, finalement j'ai dû rentrer plus tôt que prévu (à la nage) grâce à la super météo donc je t'ajoute.

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:00

        Woah, tu es même rentrée avant moi, tu nages vite je vois !! 

        (les autres : CE N'EST PAS TROP TARD POUR REMETTRE VOS PARTICIPATIONS ON VOUS AIME QUAND MÊME D'AMOUR)

      • Lundi 27 Février 2017 à 22:29

        Y avait beaucoup de vent winktongue

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 00:18

    Bonsoir bonsoir, je viens vous annoncer que cette session d'Eklabugs est officiellement close ! Merci à tous pour vos participations, je me ferai un plaisir de les lire dès demain, lorsque mon esprit sera plus frais. 

    En espérant vous revoir en mars pour la prochaine édition, et n'oubliez pas de jouer le jeu en allant lire les articles des autres participants :) 

     

    N'OUBLIEZ PAS d'ajouter TOUS les liens et surtout ceux inscrits en dernier à la fin de vos articles, je vois que cela n'a pas été fait chez tout le monde !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter