• Session #22 - Mai 2017

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Le résultat du sondage de cette session est quelque peu étrange vu que le troisième sujet l'univers, n'a reçu aucun vote, ce qui n'avait pas été le cas lorsqu'il avait été proposé en février. Et même, il semblerait qu'il y ait eu un fort taux d'abstention par rapport aux sessions précédentes. Que pouvons-nous faire pour relancer votre intérêt pour ce projet ?

    Nous espérons, en tout cas, que vous serez en nombre suffisant pour participer à cette nouvelle session pour laquelle vous avez finalement choisi le langage. Un vaste sujet qui devrait beaucoup vous parler.

    Comme d'hab, vos articles sont à programmer pour le lundi 29 mai à 23h59 et les titres et liens sont à remettre dans les commentaires ci-dessous avant l'échéance. Je rappelle pour ceux qui découvriraient le projet que la remise de liens vaut inscription et que vous devez aussi ajouter la liste et les liens de tous les paricipants à la fin de votre article (et revenir un peu avant la parution pour la mettre à jour éventuellement).

    Nous comptons sur vous pour qu'il y ait encore plein d'autres sessions.

     

    Inscriptions et Participations :

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Des échardes sur la langue

    -Zutto- :
    [Eklabugs] Petite initiation au créole antillais

    Nienor :
    [Eklabugs Mai 2017] Histoire de notre vénérée langue

    #Yuki :
    Eklabugs - Mai 2017 | Multilingue

    Sname :
    [Eklabugs] Les anglais parlent-ils notre langue? D'où vient le français?


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 01:26

    Si vous comptez participer, merci de nous le faire savoir qu'on ne se mette pas à paniquer de ne rien voir venir.

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:21

    J'aimerais beaucoup participer, je vais réfléchir à un sujet là dessus!

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:01

        Super !

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:52

        J'aurais du temps cette fois-ci! :)

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:31

    Je vais participer ( depuis le temps que je vote pour ce thème ! ^^ )

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 16:58

        Super ! Hâte de te lire alors. Si ça t'inspire autant, ça va forcément être un super article ;)

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:42

    Petit commentaire pour les notifications
    (Je ne sais pas encore si je participe)

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 05:57

    Bon bah j'vous prépare un p'tit article cozy, totalement en rapport avec le thème de cette session et le thème "général" du mois de mai. XD

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 17:00

        Je sens que ça va nous plaire smile

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 23:09

    Bon, l'article n'est pas encore fini mais comme j'ai peur d'oublier de le rendre puisque je m'envole la semaine prochaine, voici ma contribution : [Eklabugs] Petite initiation au créole antillais ! :)

    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:50

    Je passe juste pour dire que j'ai commencé mon article. Je donne le lien dès que je trouve un titre x)

      • Mardi 23 Mai 2017 à 16:00

        Super ! Toujours la même équipe de fidèles mousquetaires. Heureusement que vous êtes là. T'inquiète tu as encore largement le temps (plus un weekend prolongé) d'ici lundi.

      • Samedi 27 Mai 2017 à 23:49

        C'est bon, j'ai trouvé un titre et terminé mon article !

        Le titre : Eklabugs - Mai 2017 | Multilingue

        Et le lien : http://yuki.id.st/eklabugs-mai-2017-multilingue-a130234844

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 00:09

        Super, merci, je t'ajoute !

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:15

    Voici mon article :

    [Eklabugs Mai 2017] Histoire de notre vénérée langue

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:20

        Merci ! Te voilà ajoutée à la liste.

    9
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:47

    Coucou! Voici mon article: [Eklabugs] Les anglais parlent-ils notre langue? D'où vient le français?

    J'ai vu aussi en ajoutant les liens à la fin de mon article qu'il y aura sûrement des similitudes dans mon articles et celui de Nienor. Je m'en excuse par avant, je n'ai pas regardé les titres des articles avant de faire le mien, mais le mien est un peu de tout et de rien alors ils vont peut être se ressembler sans se ressembler! :)

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 18:07

        Super ! Ne t'inquiète pas pour les similitudes, c'est un sujet commun, il est obligé de retrouver des trucs chez tout le monde mais comme chacun est unique même si vous parlez de la même chose, ce sera quand même une vision différente, ce qui fait l'intérêt de ce projet à mon avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter