• Session #23 - Juin 2017

    Moins de votes que d'habitude pour cette nouvelle session. Espérons que tous ceux qui ont fait entendre leur voix donneront suite en participant... La dernière session était vraiment remarquable, il serait dommage de ne pas poursuivre sur cette lancée.

    « J'ai fait un rêve... » disait Martin Luther King dans son célèbre discours. Quel est le ou les vôtre(s) ? Vous allez pouvoir nous raconter ça car c'est le thème du mois que vous avez choisi.

    Comme d'hab, les titres et liens de vos articles sont à remettre ci-dessous en commentaire et à programmer pour paraître le jeudi 29 juin à 23h59.

    Nous comptons sur vous.

     

    Inscriptions et Participations :

    Tyfenn.
    Eklabug #5 : If you can dream it, you can do it

     Nyeh
    [Projet EklaBugs] The Dreamers

    Eyael_
    Projet Eklabugs : J'ai rêvé d'un autre monde

    Nienor
    [Eklabugs] Top 3 de mes rêves bizarres + analyse

    #Yuki
    Eklabugs - Juin 2017 | Je rêve de...

    Sname
    [Eklabugs] Ce dont je rêve

     

      RAB (Articles hors session sur le thème voté )  

    Nyeh
    Dream or Reality ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:32

    Prem's !

    Bon voilà mon article, il n'est pas top mais je n'ai pas du tout le temps donc...

    http://reflexionduneado.eklablog.fr/eklablug-5-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-a130425528

    Titre: Eklabug #5 : If you can dream it, you can do it

    Si vous estimez que mon article n'est pas assez bien vous pouvez le supprimer de la liste.

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 16:49

        Pourquoi irions-nous le supprimer ? De toute façon tu as encore près de 20 jours pour le modifier ;p Donc si jamais tu trouves du temps dans ton emploi du temps pour y rejeter un coup d’œil, fais-toi plaisir !

        J'ajoute ton article dans la liste des participations :)

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 17:46

        Super Nyeh reprend du service. Bon ça tombe bien car je suis vraiment malade et ça ne va pas en s'améliorant donc pas sûre que je puisse participer mais je vais faire mon possible car je n'aime pas être tenue en échec. Surtout pas par la maladie.

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:09

        Va te soigner toi au lieu de nous faire chier ici ;p

        I'll be back, c'est ce que j'aurait dit il y a un an. I'm back, c'est ce que je dis maintenant !

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 11:02

    Il y a de fortes chances pour que je participe ;)

     

      • Samedi 10 Juin 2017 à 11:43

        Super !

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 05:49

    J'appelle mon amie inspiration et je participe, ok? XD

      • Mardi 13 Juin 2017 à 12:25

        Ma mienne elle s'appelle Muse :D

      • Mardi 13 Juin 2017 à 17:25

        Moi, elle s'appelle Inspiration parce que des fois, elle expire. (jem'excusepourcetteblague)

        Sinon c'est normal si c'est écrit session Juin 2007? Ou j'ai 10 ans d'avance? XD

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:45

        Non c'est Eyael qui a encore touché à la zone fumette (Je t'avais dit que c'était MA Marie-Jeanne !). C'est screen pour le dossier, et corrigé dans la foulée :D

        PS : Pour participer, il suffit juste de rendre son article avant la date impartie en nous donnant titre et lien (même si il est hors ligne) de l'article en question :p

      • Mardi 13 Juin 2017 à 20:13

        Ah, désolée si j'ai fumé ta moquette. Faut dire que j'en avais vraiment besoin, les temps sont durs...he

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:37

    Hey, je découvre le concept, je pense participer, donc je crée un article sur ce thème, je le programme pour le 28 juin 23h59 et je vous donne le lien ici c'est ça ?

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:42

        Oui, sauf que c'est le 29 juin et non le 28 (ce qui te laisse un jour de plus) et tu déposes ton lien et titre ici en commentaires en n'oubliant pas d'ajouter la liste des participants au bas (ou au début) de ton article. Pour te donner une idée, je t'invite à consulter les articles de la liste de la session précédente (ceux de cette liste-ci ne sont pas accessibles car pas encore publiés).

        http://eklabug.eklablog.fr/session-22-mai-2017-a130087590

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:52

        D'accord merci pour les infos :)

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:33

    Mon article n'est pas fini mais je poste le lien, sinon je vais oublier de le faire :

    [Eklabugs] Top 3 de mes rêves bizarres + analyse

    Oui, le sujet choisi est un peu nul, mais je n'avais pas d'inspiration et je tenais à participer.

     

      • Mardi 27 Juin 2017 à 17:56

        Merci pour ta participation que je viens d'ajouter. Pourquoi dis-tu que c'est nul. Quand tu liras mon article, qui pour une fois est très sérieux, tu apprendras qu'aucun rêve n'est nul.

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:37

    Bonsoir ! Je ne suis pas vraiment en avance, même si mon article était déjà écrit en grande partie depuis un certain temps. Et je ne suis toujours pas totalement convaincue par mon titre, mais tant pis x)

    Le lien : http://yuki.id.st/eklabugs-juin-2017-je-reve-de-a130472624

    Et le titre : Eklabugs - Juin 2017 | Je rêve de...

    Voilà voilà, bonne soirée :)

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 00:35

        Merci à toi et bonne soirée également. Hâte de vous lire demain soir.

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:17

    J'arrive à la dernière minute, moins d'une heure avant, mais mon article est bien là!

    [Eklabugs] Ce dont je rêve 

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 23:25

        Ha ha, bien joué, miss participante de dernière minute !

        Ajoutée à la magnifique liste des participations !

         

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 23:28

        C'est un peu habituel chez moi la dernière minute , ahah!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter