• Session #24 - Juillet 2017

    Mes chers compatriotes,

    C'est avec une grande joie que je vous annonce mon retour en tant qu'administratrice du projet. Comment ça, vous en avez rien à cirer ? COMMENT ÇA ? Puisque c’est comme ça, j'annule sans le consentement des autres administratrices la session de Juillet 2017. Bien fait pour vos poires, fallait pas me chercher !

    ...

    ...

    ...

    Bon ça va, j'ai compris ! Pas la peine d'aller cafter comme une mouche à miel. La session de Juillet 2017 se tiendra bel et bien.

     

    Comme vous pouvez le constater sur le sondage du mois, vous avez été 8 votants, et 75% d'entre vous (en gros, 6 votants) a choisi le thème les dictons. Alors, vous savez désormais sur quoi vous allez devoir composer. N'oubliez pas, l'article est à programmer pour le 29 Juillet 2017 23h59 et à nous donner sous la forme Titre + Lien AVANT cette même date. Pas de mise en ligne avant et pas de mise en ligne après ces date et heure. La mise en ligne après ces date et heure implique que l'article doit être répertorié ici, sur le rab d'EklaBugs. C’est la loi d'EklaBugs, et elle ne changera pas. Point final sur ce point.

    Et donc ... FILEZ DE LÀ ET ALLEZ ÉCRIRE VOTRE ARTICLE, BANDE DE GENS ! Parce que c'est ce que je compte faire, MOI !

    À plus, bande de vous !

    Nyeh

     

    Inscriptions et Participations :

    Nyeh
    [Projet EklaBugs] Dictons nains

    Eyael_
    Projet Eklabugs : Seule dans le noir

    Nienor
    [Eklabugs] Dictons, proverbes, maximes...

    -Zutto-
    [Eklabugs] Ces dictons qui ne feront jamais sens pour moi


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 20:17

    Hello, comme d'hab je commente pour avoir les notifs. Ah, je vois que Nyeh a le vent en poupe en ce moment. Waoh, ça c'est du rapide. Ben, moi pour l'instant, je rame un peu. Des dictons sur les rames ? Si tu rames, c'est pas un drame. he

    Ok, je m'en vais... mais je reviendrai bad

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 22:24

        Mon article rame un peu, car j'ai pas mal de trucs à gérer. Mais j'ai la trame conductrice en tête donc ça va.

        Je reveïenderai, disait Jonathan. Je suis reviendue, qu'il disait. Je l'ai fait, MOI !

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 02:25

        Rame, ramons, tu n'es pas la seule dans cette galère
        Tralala lalère he

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:58

    A force de ramer, j'ai fini par sortir du marais. Ouf !

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 22:31

    BWAHAHA on ne va être que deux pour cette session BWAHAHA J'le sens bien BWAHAHA

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:08

    Eh non, vous serez trois !

    Mon article se trouve ici :  [Eklabugs] Dictons, proverbes, maximes...

    Il n'est pas encore fini et sera mal présenté car je l'ai écrit sur portable et que c'est la galère avec mon téléphone...

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 01:35

        Merci à toi mousquetaire, nous faisons un trio d'enfer ! Aurons-nous notre D'Artagnan ?

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:16

        NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ya break my heart, ya know ... I'm gonna cry ...

        Ça fait plaisir de voir que nous ne seront pas que deux. J'avais peur de retomber dans l'ancien EklaBugs, avant que je devienne un fantôme. Les session en mode forever alone avec Eyael, toussa toussa ...

        WE NEED YA, SO COME IN ! Nouveau slogan EklaBugs, pour attirer du monde. HA HA

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:41

        Que trépassent ceux qui sur la session de juillet font l'impasse.bad

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:45

    "Une sorcière ne rend pas son article en retard mais précisément à l'heure où elle devait le rendre" -  Simone de Bavoir

    Trèves de blabla, voici mon article : [Eklabugs] Ces dictons qui ne feront jamais sens pour moi

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 12:31

        WAAAAAAAAAAAAAI D'Artagnan est arrivé !

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 21:49

        Vive D'Artagnan !

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:14

    Je ne peux pas afficher les liens des participants, mon portable refuse de le faire et je n'ai pas d'ordinateur à disposition...

    Je les mets dès que je rentre chez moi ( début août ), promis !

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 19:22

        Aucun soucis, on comprend. Peut-être un tweet pour avertir des fois que certains se vexent? Si bien sûr tu as Twitter et parvient à t'y connecter. Je ne sais pas je n'ai qu'un téléphone ordinaire qui fait juste SMS/MMS et appels normaux.

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 21:53

        Je n'ai pas Twitter... Mais j'ai précisé dans mon article que la liste était à venir.

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:42

        Je sais que je suis la reine des sadiques psychopathes d'EklaBugs, mais pas à ce point non plus ! Si elle dit qu'elle ne peut pas, j'vais pas lui en vouloir parce qu'elle ne peut pas ! lel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter