• Session #26 - Septembre 2017

    1, 2, 3... feuilles mortes !

    Bon retour à tous ceux qui nous ont délaissées durant l'été.

    C'est quasiment à l'unanimité (one, two, three...) que vous avez plebiscité le thème de cette nouvelle session de septembre parfaitement d'actualité. Espérons qu'il vous inspirera tout autant à participer.

    Pour adhérer à la tradition qui veut que la rentrée amène son lot de remaniements et d'innovations et dans le souci de ne pas sombrer dans une routine barbante, nous avons décidé de reproduire l'expérience des sujets uniques (non soumis au vote) testée cet été avec les contes. Nous comptons donc (ein, zwei, drei...) vous en reproposer prochainement, peut-être en alternance ou selon les périodes qui s'y prêtent, ce qui semble toujours plaire à la majorité vu que vous en parleriez normalement sur vos blogs. N'hésitez pas à nous faire part de votre sentiment sur la question car ce projet n'est pas uniquement le nôtre mais le vôtre aussi.

    Pour cette session « rentrée », vos articles seront, comme d'hab, à programmer pour le vendredi 29 septembre à 23H59 et les titres et les liens à nous remettre sur cette page en commentaire avant cette échéance. N'oubliez pas d'y ajouter la liste des participants qui sera actualisée ci-dessous et de revenir un peu avant l'heure limite pour n'oublier personne.

    Nous comptons sur vous (uno, dos, tres...) !

     

    Inscriptions et Participations :


    Farness
    Session Eklabugs N°26 : La rentrée, ou plutôt, ma rentrée

    Eyael_
    Projet Eklabugs : L'éternel retour

    Sname
    [Eklabugs] La rentrée : mes astuces pour mémoriser !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:01

    Je suis toute ouïe...

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:33

    Je participe :D 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:06

        Super! Il faudra juste rendre le lien + titre de ton article programmé pour le 29 septembre 23h59 avant cette échéance. Je n'ai pas encore écrit le mien et je commence à m'inquiéter que personne ne se manifeste oops

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:27

        T'inquiète, je suis sûre que des gens viendront :3 J'ai posté en com's le lien et le titre :)

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:59

    Voici mon article pour cette session! 

    [Eklabugs] La rentrée : mes astuces pour mémoriser!

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:03

        Super, merci, je t'ajoute !

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:58

    Dommage! Je vois le thème pile le jour où il faut le publier! Je sais que je peux faire du rab mais j'ai pas écrit mon article alors a sera pour une prochaine fois.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:23

        Ben, si tu es inspirée, tu peux toujours l'écrire maintenant. Il reste encore du temps d'ici minuit moins une minute wink2

        Nous publions les résultats des thèmes votés le 8 de chaque mois. Sinon pour la session d'octobre, il n'y aura pas de vote, donc le thème sera communiqué dès le 1er (si tout va bien car mes collègues sont un peu overwhelmed as usual).

    6
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:29

    Merci de l'info!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter