• Session #27 - Octobre 2017

    Tremblez brave gens !

    Comme nous vous l'avions annoncé, histoire de mettre un peu de pigment dans les épinards, certaines sessions seront désormais proposées sans vote préalable pour le choix du thème, ce qui est donc le cas ce mois-ci.

    À l'instar de la session d'août où il fallait réécrire un conte de fées traditionnel connu du point de vue d'un de ses personnages ou objets, cette fois vous devrez tremper votre plume de corbeau dans la bave de crapaud pour nous raconter une légende d'Halloween à votre sauce ketchup qu'elle soit connue ou inventée, auquel cas le point de vue ne devra pas nécessairement être celui d'un personnage ou objet mais l'un n'empêchant pas l'autre, vous êtes libres de traiter le sujet comme il vous plaira.

    Sachez que si vous ne participez pas, vous serez transformés en citrouilles et si vous ne rendez pas le lien de votre article ici avant le dimanche 29 avant minuit, vous finirez en soupe au potiron pour Thanksgivings.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas et soyez nombreux car cela pourrait bien être la dernière session du projet, ce qui serait franchement dommage. Nous comptons sur vous pour nous ramener à la vie.

    Amen.

     

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_
    Projet Eklabugs : Barre-toi, Jack et ne reviens plus jamais !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre à 13:01

    Je participe !

    Je viens à peine de découvrir ce projet, mais pourquoi voudriez-vous le fermer ?

      • Lundi 2 Octobre à 14:11

        Personne n'a envie de le fermer mais si personne ne participe, ça n'a pas plus lieu d'être. Donc merci de nous annoncer que tu vas participer, cela fait plaisir. Quand tu auras écris et programmé ton article, remets-nous le lien ici en commentaire et nous t'ajouterons à la liste des participants ci-dessus.

      • Lundi 2 Octobre à 14:39

        Ok, pas de problème ! J’essaierai de faire la pub autant que je peux, car je trouve que c'est une bonne idée ! Mais je n'ai pas beaucoup d'audience non plus...

      • Lundi 2 Octobre à 14:57

        Merci à toi. Tu peux commencer par la caféte, on se sait jamais. Moi j'ai arrêté de le faire car ça me saoule de voir que tout le monde s'en fout. Comment as-tu entendu parler du projet ? Peut-être commencer par là... Tu peux aussi utiliser le hashtag #Eklabugs sur Twitter. Nous n'avons pas de compte Twitter mais juste ce hashtag pour communiquer car nous sommes trois et c'est plus simple. Tu as le fil des tweets sur la page d'accueil de ce blog.

      • Lundi 2 Octobre à 16:04

        Je suis tombée sur le blog d'une autre blogueuse qui avait fait un article pour ce mois de septembre, j'ai trouvé que c'était une bonne idée ! 

        Ah oui, effectivement, pourquoi pas la cafète ! ;)

        Je n'utilise pas trop twitter donc je pense pas que ça va beaucoup marcher avec moi...

      • Lundi 2 Octobre à 17:43

        Pas grave tous les efforts sont utiles et le bouche à oreille (alias le téléphone arabe) est un excellent moyen. On ne cherche pas à attirer les foules non plus, juste une dizaine de participants par session, ça serait plus stimulant pour tous.

      • Lundi 2 Octobre à 18:14
        Oui, je comprends!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :