• Session #29 - Décembre 2017

    Nous voici arrivés à la dernière session de l'année...

    Dommage que ce ne soit que la vingt-neuvième car cela aurait été l'occasion parfaite de tous nous mettre sur notre trente-et-un. Ha ! Ha ! Si tout va bien, ce sera pour Février qui n'a que vingt-huit jours (sauf quand ça déborde un peu). De quoi vous mettre la tête à l'envers, pas vrai ?

    Comment ça, j'ai l'esprit tordu ? Oui, bon, c'est pas faux mais bon sang c'est vous (et pas moi) qui avez plébiscité l'esprit de Noël alors il faudra ressortir vos vieilles planches ouija et accessoirement toutes vos boules, guirlandes, grelots et autres bidules de saison de votre placard à clichés. Si vous ne le faites pas, le Père Fouettard pourrait bien rajouter quelques dates à sa tournée annuelle et passer vous faire un petit coucou à l'improviste. Moi, je dis ça, je ne dit rien, c'est vous qui voyez.

    Donc vos articles sont, comme d'hab, à programmer pour le vendredi 29 décembre à 23h59 et les liens à remettre ici, en commentaires, au moins une heure avant l'heure dite, histoire que tout le monde puisse avoir une liste complète des liens à ajouter à la fin (ou au début) de son article.

    Comme aux dernières nouvelles, toujours pas de nouvelles de l'autre moitié de l'équipe, je vous invite à vérifier que personne n'aura été oublié dans la liste des participations pour le cas où je ne serais pas en mesure de la mettre à jour.

    J'espère que vous serez aussi nombreux et enthousiastes que pour la session précédente (merci encore du fond du cœur de votre implication), que vous vous amuserez encore plus, nous ferez rire, vibrer, pleurer, réfléchir... bref que cette session réside, une fois de plus, dans l'esprit du partage, du fun et de la bonne humeur — l'esprit Eklabugs quoi !

    Faites tinter les mots !

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Ella!
    Christmas Story

    Eyael_
    Projet Eklabugs : L'esprit de Noel pour les nuls

    Enavres*
    Eklabugs #29 : Esprit de Noël...?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:00

    Je compte participer le sujet n'est pas si simple que ca mais on va voir ce que ca donne

    Il est pas fini mais voila le lien: http://mondeella.eklablog.com/3-eklabugs-christmas-story-a134221640 Et le titre est : Christmas Story

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:29

        Waoh, ça c'est du rapide ! J'ai une vague idée pour le mien mais j'avoue que je ne sais pas trop où ça va mener. En tout cas, ça risque d'être bien tordu.bad

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:39

        Oui c'est vrai j'ai vu le thème je me suis dit: qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Et j'ai trouvé!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:57

        Ayé j'ai trouvé et comme je l'avais pressenti, c'est bien tordu et bien gratiné.

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 15:40

        Oui mais il faut pas faire des trucs tout le temps simple!

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 16:51

        Ah ben là, vous allez être servis !he

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:52

        Lol

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:25

    Bon, pour ce coup ci, je ne suis pas au tant inspirée... Du coup, je préfère ne pas m'inscrire pour l'instant, et si j'ai une idée de texte, je te préviendrais !

    Il faut encore que j'y réfléchisse...!

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 21:32

        Ecris un conte de Noël ? Je viens de trouver un bouquin pour apprendre à écrire des contes, si ça t'intéresse, je te le mettrai en upload.

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 22:34

        Mm, je sais pas trop. Je n'ai pas vraiment envie d'écrire un conte de Noel… je voudrais quelque chose d'un peu plus original. 

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 00:49

        Une histoire originale qui ait un rapport avec Noël ?

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:48

        Oui, quelque chose comme ça… Faut que je réfléchisse quoi ! ;)

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:16

        Tu as encore largement le temps, il reste plus de 15 jours... smile

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:55

    Comme Gaellah, je ne suis pas des masses inspirée... Mais d'une autre part j'aimerais bien participer cette fois encore. Je reste en stand-by jusqu'à l'arrivée d'une idée, je vous tiens au courant ! 

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:22

        Oui, je sais, moi j'espérais que ce soit la St Sylvestre histoire de mettre l'accent sur toutes ces conneries de nouvel an mais bon j'ai pris le sujet au pied de la lettre, ou plutôt à contre-pied et au final je me suis super marrée parce que justement je ne savais pas où j'allais. Et puis quand je traite les choses de manière irrévérencieuse, c'est toujours là où je prends mon pied et ma muse à l'air d'aimer. Donc si ça peut aider, ne pas prendre le sujet de manière traditionnelle. Tu aimes la musique, pourquoi pas l'esprit de Noël dans celle que tu écoutes (le heavy metal). Cherche un peu sur le net voir ce que tu trouveras. Moi, c'est ce que je fais, je glane, je trie et je vois ce que je peux arriver à en faire. L'inspiration a parfois besoin d'un bout coup de pied dans le c*** !

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:43

        Je vais voir ce que je peux faire, merci des astuces en tous cas ! Inscris moi, ça m'obligera à me bouger comme ça en plus...

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:07

        Normalement, on n'inscrit pas les gens, ils remettent leur participations et ça vaut inscription. Mais si tu veux un coup de pied a c**, je peux exceptionnellement mettre ton nom dans la liste avec un titre générique qu'on changera quand tu auras ton article avec ton lien. Ça te va comme ça ?

        Au fait, je vous passe le bonjour de Queenie. Elle va bien.

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:03

    Si ça ne dérange pas trop, je veux bien oui ! J'ai deux trois idées lointaines, je vais faire ça ce week-end je pense...

    Ah, la bonne nouvelle de la soirée tiens ! Elle reviendra nous vous un de ces jours ?^^

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:56
    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:56

    Tadaaaa ! Eklabugs #29 - Esprit de Noël...? 

    Bon, je n'ai pas eu des masses d'inspi, mais c'était plutôt fun à écrire au final.

    A demain soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter