• Session #31 - Février 2018

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    All you need is love, love, love...

    L'amour triomphe de tout. Même d'une session Eklabugs ! Un thème toujours d'actualité, mis à l'honneur ce mois-ci par un simulacre commercial bien écœurant malgré l'avalanche de petits cœurs en sucre, en chocolat, fourrure et j'en passe des pires et des moins pires. À ceux qui auraient préféré les crêpes et les déguisements de Mardi Gras, vous devriez trouver un moyen de les caser avec amour. Quant à l'univers, il finira bien par s'imposer un jour ou l'autre, ne désespérez pas.

    J'espère que la nouvelle tendance amorcée pour la nouvelle année va se poursuivre et que vous serez aussi nombreux/ses à être inspiré(e)s et à remettre vos articles même en dernière minutes. Notez toutefois que par la faute du pape Grégoire je-ne-sais-plus-combien, le mois de février ne comporte que 28 jours (sauf les années bissextiles) et que par conséquent, vos articles seront à programmer pour le mardi 27 février à 23h59 et non le 29 comme habituellement.

    Ce qui ne change pas est de remettre vos titres et liens sur cette page en commentaires avant la date et l'heure H en n'oubliant pas d'ajouter la liste et les liens de tous les participants figurant ci-dessous au bas de vos articles (et de revenir pour l'actualiser).

    And the only word is L.O.V.E.
    xoxo

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Tsunn
    L'amour - Février 2018 #31

    Eyael_
    Projet Eklabugs : L'amour en vrai

    Mimicat
    Eklabugs #31 : L'amour...

    Ella!
    { Eklabug } L'amour sous toutes ses formes

    Gaellah
    Tu es l'air que je respire

    #Yuki
    Eklabugs - Février 2018 | Amour


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 15:26

    Alors a part l'amour familial je ne suis pas du tout inspiree. Ah mais tient ca semble une bonne idee l'amour familial. Je vais faire de mon mieux mais je ne promets rien au niveau participation

      • Lundi 12 Février 2018 à 16:08

        C'est normal à ton âge tu n'as sans doute jamais été amoureuse (mais ça viendra). L'amour peut aussi être pour la nature, pour les animaux, pour quelque chose que tu aimes. Ecoute ton cœur et laisse-le parler, qui mieux que lui pour parler d'amour,hein ?

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:06

        Oui :)

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 15:52
    L'amour, peut être un des sujets les plus simple pour un Bout d'histoire ! Je n'ai pas encore vraiment d'idée en tête, mais ça va venir ! ;)
    Oui, ça veut bien dire que je m'inscrit ! Faut pas que j'oublie qu'il y a seulement 28 jours !
      • Lundi 12 Février 2018 à 16:08

        Oui, et ce mois-ci je trouve que le temps passe super vite, ça me fait peur, j'ai encore rien eu le temps de faire...

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:35
        Ah bon ? Peut être parce que je suis en période d'exam, je ne trouve pas que ça passe spécialement vite…
    3
    Lundi 12 Février 2018 à 18:08

    Bien que mon article soit encore à peaufiner, je préfère poster un commentaire, pour ne pas oublier de m'inscrire à la session. Je ferais aussi en sorte de revenir dans le mois, pour ne pas oublier les crédits (que j'avais oublié lors des deux dernières sessions, faute de connexion et de rigueur de ma part). Pour le coup, j'ai essayé de "me laisser écrire", pour avoir un rendu assez fidèle à ma première idée. Du coup, , j'en suis assez contente. D'autant plus que je n'avais jamais réussi à faire un article qui me plaisait jusqu'à lors !

    Toujours un titre d'article original : L'amour _ Février 2018 #31

    http://cranberries.eklablog.com/l-amour-fevrier-2018-31-a136232664

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:41

        Super ! Tu as laissé parlé ton cœur on dirait et c'est vraiment la méthode pour un tel sujet. Du coup, voir ton article dans la liste ça va nous filler la honte de proscratiner (enfin moi je proscratine pas, j'ai super mal au crâne et plein de trucs à résoudre). Et hop, je t'ajoute !

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:48

        Haha, oui, j'aime donner honte aux gens !! *^* Ou plutôt, je me dis que ça peut être "motivant" de voir qu'une personne participe, ou a déjà proposé son article. Je ne pense pas être d'une grande influence, mais avec un peu de chance, ça peut en encourager 1 ou 2 ^^

      • Lundi 12 Février 2018 à 20:44

        Si si, je trouve ça motivant. Rien que pour ne pas que tu te retrouves toute seule, ça donne envie de se bouger. Mais de toute manière sauf cas de force majeure, j'ai prévu de participer et j'aime même un peu (pas beaucoup) commencé.

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 14:46

    Ca va peut être être l'occasion d'aborder d'une façon ou d'une autre l'orientation sexuelle qui a été oubliée à la précédente session ^^

    Je n'ai encore rien d'écrit mais avoir des notifications devrait m'y aider !

      • Jeudi 15 Février 2018 à 20:41

        Ayé, je l'ai pondu cet article et au vu de mes circonstances personnelles, cela relève de l'exploit.

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 14:51

    J'aimerai bien participer pour la première fois!

    Mon article s'appelle: Eklabugs #31: L'amour...

    Je vous accorde que c'est pas très original

    Et il est là : http://mimicat.eklablog.fr/eklabugs-31-l-amour-a136979752

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:04

        Merci pour ton article et bienvenue dans le projet. Je t'ajoute à la liste !

      • Lundi 19 Février 2018 à 20:05

        Merci à toi! ^^

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 11:34

    Alors au final j'était très inspirée pour ce sujet. en écrivant l'article les idées ont "coulées". Je suis assez contente de mon article le voilà:

    Titre:  { Eklabug } L'amour sous toutes ses formes

    Lien: http://mondeella.eklablog.com/eklabugs-l-amour-sous-toutes-ses-formes-a136898320

    Et voilà!

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:27

    Voilà mon article  : http://alittlestory.eklablog.com/tu-es-l-air-que-je-respire-a137569898

    Titre : Tu es l'air que je respire

      • Jeudi 22 Février 2018 à 18:33

        Original le titre! J'aurai pas fait mieux

      • Jeudi 22 Février 2018 à 19:06
        Ouais, mais en vrai, pas sur que le texte suive… ^^
      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:38

        Merci à toi. N'oublie pas de bien inspirer et l'air entrera (c'est pas moi qui l'ait dit :lol:)

      • Vendredi 23 Février 2018 à 00:28

        J'ai ris^^

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 18:41

    Bonjour ! Toujours aussi en avance... Je voulais être sûre de rendre et j'ai terminé donc :

    Titre Eklabugs - Février 2018 | Amour

    Lien http://yuki.id.st/eklabugs-fevrier-2018-amour-a137742470

    Et j'hésite à me lancer dans un deuxième article sur le même thème pour le rab, mais dans un style radicalement différent. Je verrai bien !

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:40

        Suis ton cœur, si c'est le cas ton article sera forcément bon pour tout le monde même dans le rab. Je t'ajoute. Je ne serai pas là demain donc je ne viendrai pas vous lire avant au moins demain soir. S'il y a d'autres ajouts dernière minute d'ici ce soir, il se peut que je n'aie pas le temps de les ajouter à la liste donc merci à tous d'aller les récupérer dans les commentaires qui suivront celui-ci. A plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter