• Session #40 - Novembre 2018

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    À l'issue d'un match très serré entre les souvenirs et la responsabilité, c'est cette dernière qui l'emporte d'une voix comme thème de notre nouvelle session. Une bonne nouvelle que vous soyez si nombreux à vous y intéresser dans une société où il est plus facile de montrer du doigt que d'assumer ses propres manquements.

    Certains l'auront remarqué, ce mois-ci ce sera la quarantième session de ce projet. Un bel exploit dont vous pouvez être tous fiers.

    Je note cependant que, ces derniers temps, les commentaires sur les articles publiés se font rares. Je comprends fort bien que vous n'ayez pas toujours quelque chose que vous estimez important (ou pas) à dire, mais ce n'est que votre perception. Parce que même un banal « merci » est encourageant pour chaque blogueur qui a pris la peine de participer, fait vraiment plaisir, et ne coûte pas grand chose en effort de cogitation et en temps. Merci donc, si vous participez, d'aller voir les articles des copains et copines et laissez-leur une petite trace de votre passage autre que votre avatar dans le module Derniers visiteurs. Cela n'oblige personne bien sûr mais c'est dommage de devoir en faire officiellement la remarque quand ce devrait être quelque chose d'inné. Mais je ne desespère pas car je sais que vous avez tous de grands cœurs.

    Alors comme d'hab pour les nouveaux qui ne connaitraient pas les règles, tous les articles sont à programmer pour le jeudi 29 novembre à 23h59 et les liens à remettre en commentaires sur cette page avant cette date et heure limite. Vous êtes également tenus d'y faire figurer la liste des participants ci-dessus et de revenir pour l'actualiser car chacun remet son lien quand il veut pourvu que ce soit avant l'heure H.

    H comme hâte... de vous lire ;)

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Tu ne blâmeras point

    maya#love :
    [Eklabugs] La tolérance, notre responsabilité!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre à 13:42

    Ouch ! Il est pas facile ce sujet ! En parlant de responsabilité je plaide coupable : j'ai lu tous les articles mais j'ai pas pris le temps de tous les commenter (ni de répondre aux commentaires sur le miens d'ailleurs). Promis je fais ça avant la fin de la session ( c'est quand même sympa d'avoir les commentaires des lecteurs).

    Vive les eklabugs ! (Pour une 40ème session on peut les acclamer non ?)

      • Jeudi 8 Novembre à 15:36

        Oui, 40 sessions ça se fête ! Manque plus qu'Ali Baba. Un nombre bibilique. 40 jours et 40 nuits à errer dans le désert. Ha ha ha, me voilà partie pour un enchainement sans fin, vaudrait mieux que je m'arrête là si je veux qu'il m'en reste pour mon article :lol:

    2
    Samedi 10 Novembre à 13:03

    D'accord avec mimicat, le sujet n'est pas facile à manipuler mais on va faire quelque chose.

      • Samedi 10 Novembre à 14:15

        Merci, c'est très responsable comme attitude :) Oui, j'en concède aussi, je ne sais pas par quel bout le prendre donc je le prendrai par le bout que je trouverai (lapalissade ?).

    3
    Dimanche 18 Novembre à 02:08

    J'aimerais participer! Voici le lien vers mon article: [Eklabugs] La tolérance, notre responsabilité!

    Merci!

      • Dimanche 18 Novembre à 10:46

        Bienvenue et merci pour ta participation. Je t'ajoute à la liste smile

    4
    Lundi 19 Novembre à 01:06

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter