• Session #42 - Janvier 2019

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    C'est grâce à votre fidélité et votre assiduité que nous pouvons entamer cette nouvelle année ensemble alors bravo, merci et meilleurs vœux à tous.

    Une nouvelle année qui démarre fort avec ChtiteFourmi, habituée de longue date qui après une longue absence vient de rejoindre l'équipe d'Eklabugs pour remplacer les membres d'origines partis vers d'autres horizons.

    Très motivée, ChtiteFourmi vient de créer une page Facebook pour le projet dans l'espoir d'attirer plus de monde. Si vous avez un compte, n'hésitez pas à aller y faire un tour. Dans la foulée, nous cogitons à un moyen de créer un compte Twitter plutôt qu'un hashtag sans devoir jongler avec nos comptes perso. Y aurait-il des pros des réseaux sociaux parmi vous pour nous aider ?

    Et maintenant pour notre première session de l'année, ce sera (après un ballotage très serré) d'avenir dont nous parlerons. Un sujet qui n'a jamais été aussi présent dans tous les esprits que depuis ces dernières semaines et qui devrait donc beaucoup nous inspirer.

    Comme toujours, petit rappel des modalités : tous les articles sont à programmer pour mardi 29 janvier à 23h59 et les liens à remettre en commentaire sur cette page avant cette date et heure limite. La liste des liens des autres participants qui sera mise à jour à mesure que nous les recevrons devra également figurer dans vos articles.

    À vos boules de cristal !

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : L'avenir nous le dira

    Tsunn :
    Cela aussi passera

    Eriyu :
    L'avenir

    Chtitefourmi :
    [Projet #Eklabugs] L'avenir & co

    Gaellah :
    L'avenir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 00:17

    L'article n'est pas encore entièrement rédigé, mais je doute que le titre changera - dans le cas contraire, je donnerais la nouvelle adresse url. Les guillemets du titre sont à laisser, ils font parti du titre.

    Titre : "Cela aussi passera"

    Adresse :
    http://cranberries.eklablog.com/cela-aussi-passera-janvier-2019-42-a158338976

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 01:24

    Super, merci ! Je t'ajoute et hop !

    3
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:29

    Hey

     

    Je participe ! Je vous donne le lien de l´article dans la semaine ! 

    Bye

    4
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:37

    Le titre c'est simplement : L'avenir 

    C'est bien le lien de mon article ;)

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:40

        Okay, merci d'avoir précisé. Tu es dans la liste.

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:26

    Coucou !

    Je sais que ça fait longtemps, mais je participe ! :)

    Titre : Avenir

    Lien : http://alittlestory.eklablog.com/avenir-a157918512

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:57

        Coucou ! Contente de revoir parmi nous. Hâte de te lire. Et hop, je t'ajoute à la liste. Merci à toi.

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:36

    Ca m'inspire beaucoup je vais essayer de faire l'article.

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:26

        Lance-toi, il n'y a que la première phrase qui coûte. Au plaisir de te lire bientôt...

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:00

    J'ai pas terminé ma rédaction. Je la termine dans la soirée (l'article est tout de même publié). Bref, n'allez pas le lire tout de suite. je commenterai ici lorsqu'il sera achevé (désolé pour le contre temps)

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:27

    Bon, j'ai terminé la rédaction. Je m’attellerai aux lectures plus tard :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter