• Session #43 - Février 2019

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Nous voici arrivés au fatidique mois de février. Pourquoi « fatidique » ? Parce que c'est un mois bancal qui comporte moins de jours que les autres et pose problème pour l'organisation des sessions. Alors plutôt que d'avoir moins de temps que d'hab pour écrire vos articles, nous avons pensé à zapper les votes en vous proposant un thème unique.

    Quoi ? Un thème imposé ? Que nenni. En fait, même s'il y a quelques règles et limitations, c'est un sujet carte blanche sollicitant uniquement votre imagination, un peu comme nous l'avions fait en août.

    Ici il ne s'agira nullement de mots à caser dans vos textes mais d'une image à insérer dans vos articles et qui devra vous inspirer le texte qui va avec. Alors que vous en extrayez un thème à aborder (espace, environnement, romantisme, aveuglement, destinée, etc...) ou en tiriez une pure fiction, peu importe, pourvu qu'au final le lien entre le texte et l'image soit suffisamment évident.

    L'image qui devra figurer dans vos billets est à télécharger ICI en n'oubliant pas de la créditer à Christophe Kiciak sur DeviantArt.

    Mois tronqué oblige, vos articles devront être programmés pour paraître le mercredi 27 février à 23h59 et les liens remis sur cette page en commentaire avant cette date et heure butoir.

    Nous vous rappelons également, mais surtout à l'attention des nouveaux venus, que vous êtes tenus de faire figurer la liste ci-dessous des liens vers les articles des autres participants et de l'actualiser au fil des nouveaux ajouts.

    Que vos neurones crépitent ! Vous avez un mois entier pour réaliser ce défi. Nous comptons sur vous pour nous en mettre plein la vue.

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Le doigt sur son étoile

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter