• Session #45 - Avril 2019

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    En ballottage depuis le début de l'année, le pouvoir a finalement réussi à s'imposer de justesse. Un sujet tellement d'actualité et à bien des niveaux qui devrait donc nous inspirer tous.

    Nous espérons en tout cas que vous serez aussi nombreux à participer que pour la session précédente et aussi que vous prendrez le temps de commenter davantage. Ceci est un projet convivial, il est un peu dommage qu'il faille le rappeler à chaque fois. Personne n'attend de commentaires transcendants, juste un petit mot pour marquer votre passage et votre intérêt. Les chiffres sur le compteur de visites, c'est bien sympa mais c'est surtout très froid.

    Pour rappel, et à l'intention des nouveaux arrivants, vos articles sont à programmer pour le lundi 29 avril à 23h59 et les liens et titres à remettre sur cette page en commentaire avant cette date et heure limites. Également, la liste des participants et leurs liens devra figurer au bas de vos articles et devra être mise à jour au fil des ajouts.

    Que la Force soit avec vous !

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Le pouvoir en soi

    Mimicat :
    Eklabugs # 45 - Mes vies à l'envers - Maxime Fontaine

     

      RAB (Articles hors session sur le thème voté )  

    Nyeh :
    Eklabug #45 - J'ai lamentablement loupé la session

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:15

    Je viens de finir mon article : Eklabugs # 45 - Mes vies à l'envers - Maxime Fontaine . Tu ne seras pas seule pour cette session  Eyael ! (désolé j'ai toujours pas pris le temps de lire ton article de la session précédente)

      • Lundi 29 Avril 2019 à 22:30

        Super merci !!!! Tu sauves la mise vraiment, je commençais à désespérer.

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:44

    Wow, je passais en coup de vent pour participer à la prochaine session ! C'est plutôt vide, pour celle-ci ! Mais je serais là pour mai o/

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:03

        Merci à toi. J'étais en train de me demander si ça valait le coup de continuer. Connaissant son emploi du temps chargé et les partielles en vue, Mimicat a encore plus de mérite que certains mais bon... Eklabugs ne doit pas être une obligation, c'est juste dommage qu'il n'y ai aucun feedback.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:31

        J'ai pas plus de mérite que d'autres : j'ai juste réussi à dégager un peu de temps pour ça ! (en bossant la nuit mais ça valait le coup)

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:01

        Ben si justement...yes

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:55

    J'arrive bien après la guerre, la honte (ma vie ne m'a permise d'être à l'heure pour avril TTwTT). Je posterai mon lien dans la section rab quand j'aurai fini l'article :o

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:00

    Super ! On l'ajoutera aussi avec mention rab à cette liste comme on fait maintenant pour plus de visibilité. J'espère qu'on aura des participants pour mai sinon ça ne vaut pas la peine de continuer.

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 20:35

        Cool c'est génial. Je créditerai aussi les présents de la session (qui eux étaient à l'heure lol)

        J'avoue que ça serait dommage que le projet s'arrête. Il a déjà connu des hauts et des bas, mais je vais essayer de rester présente pour ce mois-ci !

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 23:47

        Oui, moi aussi ça me ferait de la peine mais bon si c'est pour faire des articles en binôme... Et puis la convivialité se perd. Avant on commentait plus. Pourquoi c'es si dur de lâcher un petit com ? Pas besoin de dire des trucs super intellos, juste parfois "j'ai bien aimé", "j'ai ri", "j'ai rien compris"... ça fait plaisir et on a l'impression d'être lu. Les stats c'est juste des chiffres.

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:14

    Mon article retardataire a été ajouté :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter