• Session #48 - Juillet 2019

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Il y a quatre mois, nous avions abordé le thème de la lumière. Ce mois-ci, vous avez choisi de parler de la nuit. Quoi de plus naturel en cette saison d'éclipses.

    Que ces nuits d'été vous inspirent les plus beaux songes pour que vous les partagiez avec nous et que le rideau noir ne s'abatte pas sur ce projet.

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, ChtiteFourmi a de nouveau disparu de la circulation et ne répond à aucun message. On espère pour le moins qu'elle va bien et qu'elle nous donnera des nouvelles quand elle pourra. Inutile donc de consulter la page Facebook puisqu'elle seule y a accès. Le compte Twitter, par contre (nouvellement recréé à cause d'un stupide algorithme qui l'a bloqué sans prévenir après que j'ai entré sa date d'anniversaire qui en fait un très jeune mineur :lol:), est toujours actif. Le lien vient d'être corrigé.

    Comme d'hab, vos articles sont à programmer pour le lundi 29 juillet 2019 à 23h59 et les titres et liens à remettre en commentaire sur cette page avant cette date et heure limites. La liste des participants ci-dessous sera actualisée jusqu'au dernier moment et devra figurer au bas de vos articles et y être tenue à jour.

    Eklabugs compte sur vous.

    Que vos nuits soient douces !

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Pseudo
    Titre article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 08:16
    Ok ça va plus. Je participe. Surtout que ce thèmes est fait pour moi !
      • Lundi 8 Juillet à 14:42

        Bon retour parmi nous ! Heu, ça veut dire quoi "ça va plus" ?

      • Lundi 8 Juillet à 17:31
        Ba ça suffit de ne pas participer comme ça !^^
    2
    Mardi 9 Juillet à 09:57

    Hey !

    Je participe aussi !

      • Mardi 9 Juillet à 13:09

        Super. Mais la participation n'est effective qu'une fois le lien de l'article remis donc n'oublie pas de le remettre quand il sera prêt.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter