• Session #52 - Novembre 2019

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Nous voici arrivés, après une session 51 mal partie qui s'est plutôt bien terminée, à l'avant-dernière session de l'année. Vous avez été peu à voter mais après tout, ce qui importe est surtout de participer. Espérons que les abstentionnistes ne l'auront été que parce que pris dans le tourbillon de leurs engagements et qu'ils sauront se libérer pour faire en sorte que ce projet puisse continuer.

    Quant à parler de se libérer, ce n'est pas pour rien vu que vous avez (nous avons) choisi de parler de liberté. Un thème bien vaste comme on les aime sur Eklabugs qui, nous l’espérons, devrait vous inspirer.

    Comme d'hab, vos articles seront à programmer pour le vendredi 29 novembre à 23h59 et les liens et titres à remettre sur cette page en commentaire avant cette date et heure butoir. Nous rappelons, à ceux qui nous rejoindraient pour la première fois, que vous devez faire figurer la liste des participations que vous trouverez actualisée au fur-et-à-mesure ci-dessous au début ou à la fin de votre article et la tenir à jour.

    Brisez les chaînes de l'ennui, rompez la prison de la routine, libérez votre imagination, laissez-vous pousser des ailes... envolez-vous !

    Et emmenez-nous avec vous.

     

     

    Inscriptions et Participations :

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Les chaînes invisibles de la liberté

    Nyeh :
    EklaBugs #52 - Freedom

    Mrs Swadloon :
    Eklabugs - Ma liberté de penser

    Pipiou :
    Eklabugs#52 : La liberté↗

    louna.déelle :
    Eklabugs - La liberté

    Ryuu-chan :
    Eklabugs - Liberthé

    Mimicat :
     Eklabugs #52 - Libéré ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:03

    BIEN LE BONJOUR/BONSOIR (en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce commentaire)

    Je passais dans le coin, et je me disais que je devais peut-être laisser mon article sur cette page.

    Plus sérieusement, je ne vais pas te laisser ramasser tous les lauriers de la gloire Eyael. Donc me voilà en renfort !

    EklaBugs #52 - Freedom
    http://nyeh-time.ek.la/-a176917778

    PS : Je m'auto-ajoute, comme d'hab' ;)

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:06

        Haha, c'est donc pour ça qu'il neige !

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:00

        Mais je t'emmerde t'en prie voyons ! x')

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:18

    Bonjour,

    je trouve que c'est une jolie mise en image du sujet  cool 

    donc à suivre...

     

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 21:13

        Hey !

        En espérant que tu suives l'exemple, en nous rejoignant de ton plein gré pour cette session ! ;)

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:05

    J'ai ajouté un truc

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:28

        L'ère des miracles serait-elle arrivée ? En tout cas, merci. C'est super une réunion d'admins pour montrer le bon exemple.

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:35

        Franchement j'arrive toujours pas à faire des articles en ce moment donc j'ai fait un article pour la forme (tu comprendras en le voyant mdrrr .__.) mais ça me brisait trop le coeur de voir le projet couler sans rien publier du tout ! J'espère que d'autres personnes posteront ce mois

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:42

        Oui, j'espère aussi. Mais l'expérience m'a appris dernièrement que jusqu'à la dernière minute les choses peuvent changer radicalement. Et puis c'est une période de l'année un peu particulière où beaucoup (qui sont lycéens ou étudiants) se retrouvent à bûcher leurs exams et préparer déjà Noël. Je pense  lancer une session plus ludique pour le mois prochain histoire de ne pas faire des articles EB une corvée, genre dissert à rendre :lol: Je viens d'avoir l'idée sous la douche (pratique la douche pour infuser le cerveau :lol:)

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:58

        AH NON PAS ELLE (lol)

        J'avoue que y'a 2-3 mois (quand je suis revenue quoi) j'me sentais obligée en tant qu'admin de faire quelque chose, de pondre un article. Maintenant je laisse aller, au gré de mon inspiration (quand celle-ci ne se fait pas la malle en plein milieu !)

        Oui Eyael, la douche c'est comme le sommeil (enfin la phase juste avant de  t’endormir), c'est le meilleur moment pour avoir des idées !

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:13

        Hahaha oui c'est vrai que moi même je suis assez occupée avec mes rendus ! C'est vrai que la plupart des gens font comme je le faisais pas mal quand je participais régulièrement : rendre l'article seulement quelques jours avant ! J'espère que ce sera aussi le cas ce mois-ci !

        Cool alors ! Je ne participerai sûrement pas mai je regarderai de près ce qui sera fait :)

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:28

    Bien le bonjour,

    ma participation : Eklabugs#52 : La liberté↗ 

    ça a été un peu poussif au début, ça c'est éclairé et ça finit bien he

    @ pluuuuus

     

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 11:32

        Hey !

        Je t'ajoute dans la liste dès que j'ai un peu de temps (entre 2 installations de la fibre chez moi)

        :)

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 20:39

    Hey !

    Je participe ! Désolé pour l'inscription un peu tardive mais je n'arrivais pas à produire quoique ce soit, mais finalement c'est sorti ! :)

    Belle soirée

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:08

    Bien le bonsoir la compagnie.

    Juste un petit message d'information de ma part. Ne paniquez pas, je ne viens pas me désinscrire. L'article étant terminé depuis deux bonnes semaines, je ne vois pas pourquoi je viendrai le retirer en dernière minute.
    Je viens juste vous annoncer que je ne suis pas là de demain matin (le 29/11 au matin donc) jusqu'au 2/12 au soir. Si jamais des participants de dernière minute venaient à se montrer, je ne pourrai pas ajouter leur participation avant le 3/12 (vu que le 2 au soir je risque d'être claquée, avec 4h de route en voiture dans les pattes).

    Voili voilou. Je préférais prévenir, au cas où :)

    LA BISE SUR VOS DEUX FESSES (PARCE QUE OUI, POURQUOI PAS !)

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:48

        Bonne route et BISOUS SUR TES FESSES !!

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:47

    Hola !! Pour une fois, non seulement je rends un article mais en plus j'arrive à rendre avant le jour de la date butoir !!

    Eklabugs - Liberthé http://zatsu-nomnom.eklablog.com/eklabugs-liberthe-a177723490

     

    Bonne soirée ♥

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:47

        Wow ! Je suis impressionnée par toutes ces participations totalement inattendues rapport au nombre des votes. Alors bravo à vous toutes et merci ! Je t'ajoute.

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:01

        J'avoue que quand je me suis réveillée, les votes étaient déjà finis :'D

    8
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:42

    Je suis à l'heure ! Voici donc mon article : Eklabugs #52 - Libéré ? Il y a sacrément de monde pour cette session c'est génial !

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 23:49

        Oh la la, c'est l'effet Thanksgiving ou quoi ? Merci pour cette avalanche de pariticipations. Mrs Swadloon qui s'inquiétait peut dormir sur ses deux oreilles et son gouda.happy

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:30

        J'avais promis alors me voici ! (Par contre la qualité est pas garantie malheureusement j'ai pas eu beaucoup de temps à y conssacrer...)

    9
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 23:36

    Bonsoir les admins ! Apparemment il y a une erreur dans le lien vers l'article de Pipiou :o

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:11

        Salut Ryuu-chan,

        ha bon ?  moi pas voir d'erreur particulière (la programmation étant pour ce soir), ou moi pas voir... quoi ? (d'autant que si ça marche pas, je peux pas voir he)

         

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:42

        Heu, si tu tombes sur une erreur 404, c'est normal, vu que l'article n'est pas encore en ligne. Si Pipiou, en étant connectée à son compte, arrive sur sa propre page en cliquant sur le lien de la liste, c'est qu'il n'y a pas d'erreur.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:51

        c'est effectivement ce que j'avais vérifié et tout fonctionne.

        @ Ryuu-chan : jusqu'à 23h59 aujourd'hui y'a pas que mon lien qui est en error 404, à moins que t'aies accès aux autres liens ?

         

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:22

        Bonjour ! 
        J’ai discuté avec Ryuu-chan qui vient d’arriver chez moi, il s’agissait d’un but de chez elle : elle voyait une page d’erreur 404, mais sur le blog d’eklabug et non celui de Pipiou. Personne d’autre n’a eu ce bug, je pense donc que c’était de son côté. 

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 21:46

        Bonsoir !

        En effet l'erreur 404 me renvoyait sur le blog d'é=Eklabug et pas sur celui de Pipiou. Là je suis sur un autre PC et ça fonctionne, donc je pense qu'Eklablog était bourré hier soir :o. Désolée d'avoir dérangé du coup ^^'

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 23:32

        Heu, sans vouloir offenser personne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'Eklabugs qui a un peu trop fêté Thanksgiving...he Alors comme ça Ryuu-chan avait un but ? (c'est pour ça que le PSG s'est qualifié ce soir ?) Moi, j'appelerais plutôt ça un bug mais bon, du T au G, manque plus qu'un V. Bon, ç a va, je vais me coucher. sarcastic

    10
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:44

    Bien le bonjour,

    et ce matin c'est le lien de

     louna.déelle :
    Eklabugs - La liberté

    qui renvoie à une Error 404

    les PC... prendraient des libertés ? he

     

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 10:48

        Merci Pipiou. Effectivement, je m'en suis rendu compte hier soir et je l'ai corrigé depuis. Il semblerait que pendant le copier-coller, des caractères se soient glissés devant l'URL la rendant caduque. Il suffit d'effacer ce qui précéde le http:// pour que l'adresse soit de nouveau valide. Toutes mes excuses à louna oops

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 11:25

        ça marche : c'est corrigé dans mon copié-collé cool

        Bonne journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter