• Session #54 - Janvier 2020

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Welcome home, lil' bugs~ !

    On se retrouve pour une nouvelle session en ce début de nouvelle année. Et sans vouloir faire gonfler mes chevilles, mais je suis fière de reprendre du service de manière un peu plus officielle en tant d'administratrice du projet.

    Et quitte à parler de faire gonfler mes chevilles, quoi de mieux que de parler du thème choisi pour ce mois de Janvier 2020. Quoi de mieux que l'ego pour booster le projet (et ma self-estime au passage). Alors laissez-vous aller, laissez parler votre moi secret, celui qui a besoin de louanges pour vous faire sentir bien (voir même parfois un peu trop bien, si on suit les signes que montrent votre corps : smirk: ).

    N'oubliez pas de programmer comme à l'accoutumée votre article pour le mercredi 29 Janvier à 23h59, et de déposer le titre ET le lien de votre article ICI-MÊME. Et soit-dit en passant, pensez à actualiser la liste des participants (liste qui doit aussi apparaître dans votre article) avant cette même date. C'est mieux pour l'ego des autres participants, hein !? ;)

    Please, praise me~ I need it~ It's like a drug to me~
    LA BISE !

    Et que votre ego soit avec vous.

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Le Je de l'ego

    Pipou :
    Miroir mon beau miroir

    louna.déelle :
    The Crown 4

    Nyeh :
    EklaBugs #54 - Et ... GO !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:31

    Bien le bonjour,

    hoooo : Eyael_administratrice ? ça fait un bout de temps que ça m'aurait semblé normal : félicitations, et merci aux passeuses de droits.

    2020 participations, t'imagines he  en tout cas une Bonne Année à chacun chacune !

    Allons-y pour l'ego du Pipiou : Miroir mon beau miroir

    @ plus,  et avec votre esprit wink2

     

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:31

        Hey Pipiou !

        Tu remarqueras, si tu lis les infos de l'article, que ce n'est pas Eyael qui l'a rédigé, mais bien moi, la fidèle Nyeh. Il est vrai que cela peut prêter à confusion, vu qu'elle a dû faire seule la gestion du projet pendant presque plus de deux ans. Mais j'ai décidé de l'épauler à nouveau (je fais partie du trio fondateur du projet).

        J'ajoute ton article entre deux sessions d'ordi qui rame à mort, faute de ne pas avoir été redémarré depuis un petit moment.

        La bise et meilleurs vœux pour 2020 !
        Nyeh

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 08:09

        oups, c'est sûr que j'ai pas lu la ligne d'info, pardon Nyeh.

        Après le trio fondateur, Eyael_ et toi êtes le duo admin d'aujourd'hui, c'est ça ?

        Bonne anNyeh à toi wink2

         

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 15:22

        Merci à toi Pipiou. Une super année à toi aussi.

        2020 participations O mon dieu, je n'aurais jamais le temps de tout lire ni de tout inscrire. T'imagines la longueur des articles rien que pour y caser la liste des participants !!! oh

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:41

    Hey !

    Ce thème est parfait !

    http://gost-calinou.eklablog.com/the-crown-4-a180079248

    Le titre est "The Crown 4"

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 21:17

        Contente de t'avoir sur cette session. Et hop, on ze liste !

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:51

    Je m'incruste éhontément sur cette session~

    Article auto-ajouté par mes soins dans la liste hein !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter