• Session #57 - Avril 2020

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Tremblez les amis, tremblez ! La vox populi a tranché : bien que ce ne soit pas encore Halloween, ce mois-ci la peur est à l'honneur. Un sujet qui domine l'actualité mondiale et qui sera peut-être pour certains l'occasion d'exorciser ce qui les effraie pour s'en libérer ensuite car toute peur reconnue et exprimée sort de l'ombre du subconscient, permettant ainsi à la lumière de la conscience de s'en affranchir. Alors lâchez-vous !

    Et si vous n'avez pas peur ? Et bien, dans ce cas faites-nous peur ! Ou expliquez-nous le pourquoi du comment. Ou encore faites-nous mourir de rire (à choisir, c'est toujours plus plaisant que de mourir de trouille).

    Comme d'hab, les articles sont à programmer pour mercredi 29 avril 23h59 et les liens à remettre ici sur cette page en commentaire avant cette date et heure butoir. N'oubliez pas d'ajouter la liste de tous les participants qui sera actualisée jusqu'à la dernière minutes.

    Prenez soin de vous.

     

    Inscriptions et Participations :

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : L'arme absolue

    Nyeh :
    EklaBugs#57 - Peur panique à bord

    Gaellah :
    Le pont


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:31

    Hellow,

    j'attendais le résultat avec impatience, grrrrrrrrrrr ! Sérieusement : la peur ?
    y'a des fois j'ai du mal à piger la vox populi : on a pas déjà assez peur en ce moment ? perso j'ai + envie d'en sortir que de m'y plonger...
    Sauf à l'affronter pour l'évacuer ? mouais... peut-être...

    Rigolo : ça fait trois sujets de suite (adoptés) pour lesquels je n'ai pas voté cry j'ai comme l'impression que la vox populi et moi... he clown

    @ pluuuuuus

     

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 16:44

        Y a toujours moyen de détourner un thème. Par exemple, la pub qui rebondit sur la peur ou la pub faite à la peur ou encore la peur qui rend ou pas les gens solidaires. Tu vois l'idée ? wink2

         

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 16:51

        eûh... nan.

        je crois que ce sujet  me paralyse he 

         

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 00:59

        Va à Lourdes ! Ah non, désolée, tu peux pas... on est confinés !he

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 08:26

        he  je crois que je préfère Lascaux... he

        j'espère que ça se passe bien (le confinement, pas la grotte) pour chacune/chacun : on tient bon !

         

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:59

    Désolée, je n'ai pas été très présente en tant qu'admin ce début de mois (Oui Eyael tu as le droit de me lyncher sur la place publique pour ça lel) mais je serai quand même présente pour cette session. Car je ne sais même plus pour quoi j'avais voté d'ailleurs ... Enfin bref, la peur étant au rendez-vous de ce mois-ci, voilà mon pavé dans la mare !

    EklaBugs#57 - Peur panique à bord
    http://nyeh-time.ek.la/-a185211202

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:20

    Coucou !

    Voici ma participation avec pour titre Le Pont : http://alittlestory.eklablog.com/le-pont-a185550868

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 19:51

        Super! Je t'ajoute. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter