• Session #7 - Décembre 2015 : Participations

    Vos participations seront à remettre ici avant le 30 Décembre 2015 à 23h59 (on allait quand même pas vous programmer ça le soir du réveillon, quand même), sur le thème "Fêtes de fin d'année" !. Ne laissez pas filer la date limite, ce serait trop bête ! Nous vous prierons aussi de bien vouloir nous communiquer le titre de votre article lorsque vous nous envoyez le lien, car le plus souvent nous n'y avons pas accès. Merci bien :)

    Les inscrits :

    - Eyael_
    Projet Eklabugs : Déviances de fin d'année

    - ChtiteFourmi
    [Projet #Eklabugs] Fêtes de fin d'anneige

    - LaPetiteBlogueuse
    [Eklabugs] Les fêtes de fin d'année 

    Karidyae-MJ
    La fin d'année chez les elfes [Projet Eklabugs]

    Aqualina 
    [Eklabugs] Noël dans le monde

    Tsunn
    [Eklabugs - Décembre 2015] Fin du calendrier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 05:48

    Je m'inscris et je remets ma copie en même temps sinon je risque d'oublier:

    Projet Eklabugs : Déviances de fin d'année

    http://lapensinemutine.eklablog.com/projet-eklabugs-deviances-de-fin-d-annee-a119464876

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:44

    Et hop, une copie de plus !
    [Projet Eklabugs] Ow ! It's Nowel time !
    http://nyeh-time.ek.la/projet-eklabugs-ow-it-s-nowel-time-a119509632

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:41

    Voila mon article 
    [Projet #Eklabugs] Fêtes de fin d'anneige
    http://visetsouris.eklablog.net/projet-eklabugs-fetes-de-fin-d-anneige-a119535602

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:47

    Voilà mon article !

    [Eklabugs] Les fêtes de fin d'année : http://petitbazar.eklablog.com/eklabugs-les-fetes-de-fin-d-annee-a119608076

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:20

        Faute de pouvoir t'ajouter à la liste ci-dessous, je t'ajoute à celle de mon article. Richelieu et le la Reine : faites gaffe, on a une sacrée équipe de Mousquetaires pour vous botter le derrière maintenant ! badhe

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:18

        ajouté dans mon article également ^^

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:30

        Ajoutée ! ;)

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:49

    Voici mon article :

    La fin d'année chez les Elfes [Projet Eklabugs]

    http://eldaquenta.eklablog.com/la-fin-d-annee-chez-les-elfes-projet-eklabugs-a119611830

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:41

    PS pour les filles admins du projet : Je me suis permise d'éditer l'article avec le retrait de ma participation :$

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 20:05

        Quel dommage !cry

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:29

    Hello ! Je viens déposer mon travail. :)

    Titre : [Eklabugs] Noël dans le monde

    Lien : http://bulledeau.lo.gs/eklabugs-noel-dans-le-monde-a119663178

    Bisous à vous et bonnes fêtes. <3

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:27

        Bises à toi également et un bon point pour avoir rendu ton travail dans les temps. J'espère que ça te portera chance pour la nouvelle année smile

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:32

        Mais je suis toujours à l'heure. ;) J'espère aussi dans ce cas !

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 19:32

        Désolée pour le temps de percutage que tu avais posté ... j'ai pas eu la notification cry
        Mais je te rassure je t'ai bien ajouté à mon blog bien  et hâte de lire ta petite oeuvre 

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:30

    Voici mon article :

    [Eklabugs - Décembre 2015] Fin du calendrier (http://inmyhead.eklablog.fr/eklabugs-decembre-2015-fin-du-calendrier-a119642116)

    Et, bonne journée ! *^*

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 19:30

        lien ajouté sur mon blog :)

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 20:47

        OK ^^

        Faudra aussi que j'ajoute les liens des gens qui ne sont pas encore dans l'article

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:34


    Si ça peut t'être utile.

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 22:01

        Thank you ^^

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:09

        très belle idée :)

        ^^

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:30

        À tout à l'heure !smile

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:06

    Bonne année tout le monde !
    J'ai (enfin) édité l'article pour qu'il affiche toutes les participations rendues. Pardonnez-moi pour le retard, j'avais pensé à vérifier l'article des inscriptions mais pas celui des participations (vous avez dit boulet ?) 

    Merci à tous les candidats qui se sont donnés la peine de rendre leur travail à l'heure et à Eyael_ pour le soutient :) 

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:32

        Boulet !
        Ok je sors loin.

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:38

    Bonne année à tous ! 

    Merci à vous pour cette session, enfin j'sais pas vraiment quoi ajouter après le commentaire de Mrs Swaldloon mais on se comprend, hm ? x)

    Merci merci merci à tous again.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:47

        Bonne année à tous (et à celles et ceux qui les ont reçus par mail ou MP à nouveau). Heu, je crois que sur cette dernière session, ChtiteFourmi et moi on s'est déguisées en Mrs Swadloon et Queen Paramount, hum...oops Bon faut pas croire qu'on va muter en vous non plus. Que nenni ! J'espère que vous allez assurer pour la session de janvier hein et éviter de nous proposer les soldes comme sujet sinon ça risque de se solder par une réduction massive des participations. Nan, je plaisante mais surtout pas les soldes... pitié !beurk

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:50

        Oops, je voulais aussi signaler un souci concernant la participation de la Petite Blogueuse : apparemment son article n'est jamais paru car le lien mène à une page "Blog introuvable". Serait-elle passée hors ligne sans s'en rendre compte ? Si la demoiselle nous lit, qu'elle regarde dans sa config (à moins qu'elle ait plié bagage sans nous le dire). J'espère que tout va bien pour elle.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:54

        Le blog avec lequel elle a participé n'apparaît plus en ligne dans sa liste de blog. Espérons juste que c’est temporaire :/

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:59

        En fait, j'ai modifié mon poste entre temps comme tu peux voir ci-dessous. C'est bête qu'elle n'ait rien dit car beaucoup de personnes ont dû zapper son article et il est rare que les internaute reviennent tester les liens morts sur une page.

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:55

    Oops, je voulais aussi signaler un souci concernant la participation de la Petite Blogueuse : le lien de son article est erroné et pointe vers une page "Blog introuvable" car elle a, entre temps, changé le nom de son blog. J'ai donc retrouvé le lien en allant sur son profil :

    http://lapetiteb.eklablog.com/eklabugs-les-fetes-de-fin-d-annee-a119608076

    À corriger sur vos articles, merci.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:58

        Haha c'est toujours quand on vérifie pas les liens qu'il y'a un bleme... Merci ! Je corrige ça ici et je mp la personne,j'en ai marre que personne nous prévienne jamais aux changements de pseudo/nom de blog, on le demande pourtant....

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:58

        Super, je vais changer ça ! Merci !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:02

        C'est déjà fait du coup XD

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 17:42

        Je suis vraiment désolée...je n'ai pas pris le temps de le faire...A l'avenir je ne referais pas l'erreur !

        Merci beaucoup de l'avoir fait à ma place et encore désolée ! :)

        Bonne année à tous :p

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 17:55

        En fait, c'est surtout toi que ça pénalise car toutes les personnes qui ont lu les différents articles du projet sont tombées sur ta page introuvable et donc ne vont pas revenir te lire. D'où l'importance de demander la remise des articles au moins un jour avant la parution de manière à ce que tout le monde puisse venir rajouter les liens. Les rajouter après coup pénalise les participants de dernière minute. Ce n'est que mon humble avis mais bon...

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 17:58

        C'est ma faute et j'assume...:)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:08

        Ce n'était pas pour te flageller que je faisais cette remarque mais surtout en espérant que l'on tienne compte de ce que je considère comme une faille dans l'organisation (et vous noterez que je ne fais pas que critiquer mais que je propose une solution qui n'a rien d'extraordinaire à mettre en place — juste une question de bon sens).wink2

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:48

        Je comprends complètement ta remarque :)

        C'est vrai que ce serait une solution mais il y en qui écrivent peut-être l'article la veille...?

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:17

        Dans ce cas ça changerait quoi que l'on doive remettre les articles un jour avant la publication ? Il faudra se plier à la date limite et écrire l'article la veille de la date limite si on veut participer ! Je pense qu'un jour de battement pour être tous synchro ne va pas faire une différence au niveau des participations. Je crois que c'est un faux problème. Par contre ne pas pouvoir mettre les liens avant la publication parce que certains attendent la dernière seconde est un vrai problème et donc ma solution, peut-être un peu autoritaire mais nécessaire. Ça n'a rien du goulag tout de même ! Si ?

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:39

        Le système de rendre son lien au plus tard un jour après la date limite avait plus ou moins été testé lors de la première session d'Eklabugs mais si ce n'a pas été reconduit c'est parce que cela avait été un vrai fiasco ...

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:04

        Ouaip, comme l'a dit Nyeh personne s'y est tenu... Donc c'est inutile de le proposer à nouveau à moins de vraiment être derrière le dos de tout le monde, ce qui n'est as le but ^^

    13
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:03

    Ah, c'est de la provoc ou quoi ?! oh

    Je me cite moi-même (voir plus haut) :

    « J'espère que vous allez assurer pour la session de janvier hein et éviter de nous proposer les soldes comme sujet sinon ça risque de se solder par une réduction massive des participations. Nan, je plaisante mais surtout pas les soldes... pitié ! »

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:05

        Tutafeh !

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:10

        Hi ! Hi ! Que pensez-vous de la grande braderie d'Eklabugs ?

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 19:40

        *accent roumain*
        Pas cher pas cher !

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:21

        Nan, toi tu nous fais les pickpockets he

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:33

        Justement :p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter