• Session #70 - Mai 2021

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Un grand merci à vous tous qui avez été suffisamment nombreux à participer à la dernière session pour avoir permis le retour des sondages. En espérant que tous ceux qui auront voté ne s'arrêteront pas en si bon chemin...

    C'est donc de respect dont nous devrons parler pour cette 70e édition du projet Eklabugs qui fête ce mois-ci son sixième anniversaire (c'est fou comme le temps passe vite).

    Comme d'hab (mais on répète pour les éventuels nouveaux venus), vos articles sont à programmer pour le samedi 29 mai à 23h59 et les liens à remettre en commentaire sur cette page avant cette date et heure limites. Merci de ne pas oublier d'y faire figurer la liste des participants ci-dessous et de revenir un peu avant parution pour la mettre à jour.

    Il n'est pas obligatoire de lire et commenter les articles des autres mais c'est là tout l'intérêt du projet. Merci donc de prendre le temps de laisser une petite marque de votre passage même si ça se résume à un smiley. Après tout, à quoi bon disserter sur le respect si on ne l'applique pas dans les petites choses.

    Ne perdez pas foi, on va y arriver !

     

    Inscriptions et Participations :

    Pipiou :
    Le respect... et les autres...

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Sauf votre respect

    Gaellah :
    L'Antarctique


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour bonjour, et...

    Bon anniversaire Eklabugs
    (qui c'est qui a mangé deux bougies ?)

    Let's go pour "le respect" ... heureusement qu'on a 21 jours ... intello

     

      • Samedi 8 Mai 2021 à 19:04

        Hum, les bougies c'est pas moi (la cire dans le colon, pas top) !!!he

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:01

    Coucou,

    En passant, j'ai pensé : est-ce que ça vaudrait pas le coup d'envoyer une NL pour indiquer le "sujet du mois" et les infos utiles ?

    En plus d'indiquer que Eklabugs existe toujours (grâce à toi), ça relancerait peut-être les participations ? (à moins bien sûr qu'il n'y ait que 5 inscrits à la NL he)

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:28

        Il y a déjà une newsletter automatique et justement j'avais fait un poste pour les votes afin que ça l'envoie mais pas beaucoup d'inscrits. Je n'ai pas le temps d'en faire une autrement. Ce mois-ci je suis un peu débordée, même pas eu le temps de préparer des articles pour mon blog (autre que ceux faits il y a longtemps). Pas de nouvelles de Nyeh...

         

      • Mardi 11 Mai 2021 à 07:49

        ha zut : j'ai pas reçu la NL, je pensais pourtant m'être inscrite !?  Je l'ai (re)fait ce matin. 

        allo Nyeh ?  allo allo ?  ça répond pas, j'laisse un message :
        "Bonjour Nyeh, j'espère que ça va ? Eyael_ tient bon la barre (et le vent, hisse et hooo) mais un p'tit coucou ça serait cool. À bientôt ?" 

         

      • Mardi 11 Mai 2021 à 13:16

        Tu as reçu une confirmation de ton inscription ? Parce que j'avais essayé avec mes adresses GMX et ça ne marche pas. Du coup obligée d'utliser Orange, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec GMX (trop sécurisé ?) Pourtant je n'ai pas de souci avec d'autres newsletters ailleurs que sur Eklablog. J'avais demandé à Stéphanie, jamais eu de réponse. Pas que j'en ai besoin (sauf quand j'oublie que j'ai programmé des articles et qu'ils paraissent :lol) mais pour vérifier que le système fonctionne et aussi quand des newsletter sont envoyées par erreur (genre je me trompe de bouton et ça met en ligne alors  que c'est pas supposé l'être).

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:21

        j'ai eu la notification avec un lien "pour confirmer mon inscription cliquez ici" ce que j'ai fait > le lien te renvoie vers le blog (si t'es déjà connectée t'as rien à faire, si t'es pas connectée tu t'y connectes).

        Mais les messageries ayant leurs propres "sécurités" ça varie de l'une à l'autre.... En fait  + ça veut être simple, + ça se complique he

        Bonne ascension :)

         

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 14:19

        Si tu as eu la notif, c'est bon, tu devrais recevoir les prochaines newsletters à venir. Ce serait bien effectivement si toutes les personnes qui ont envie de soutenir Eklabugs le faisaient comme ça ça leur éviterait de venir vérifier tout le temps s'il y a du nouveau. Quoi que j'ai instauré ces dates fixes pour faciliter la vie à tout le monde, étant donné que je suis de nouveau seule, si jamais j'ai des imprévus, il est possible qu'il y ait des retards ou autres. La newsletter permet de rester en contact sans prise de tête pour chacun.

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:12

    Hellow,

    et hop : Le respect... et les autres...

    Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées zé amicales :)

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:14

        Là je sens que je vais devoir ouvrir un cabinet de voyance, ça commence à faire trop de coincidences où une voix me dit "va voir à tel endroit, untel vient de poster un truc" ou que je me lève le matin en me disant "untel va faire tel truc tel jour" et que ça se vérifie systématiquement. Wow ! Merci à toi pour ton article. Comme souvent tu es au taquet, l'exemple à suivrre ! J'ai commencé à jeter des idées mais j'avoue que pour l'instant je ne sais pas où je vais. C'est un sujet compliqué et délicat qui pour moi se résume en un mot (c'est bien ma chance !).

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:24

        "C'est un sujet compliqué et délicat qui pour moi se résume en un mot"

        une seule ligne, ça peut aussi faire un article wink2

        Dans le même ordre idée > pourquoi pas une courte NL "Respect = J-9" ?  ou sonner le tocsin ? (avant de sonner le glas ?)

         

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 10:01

        T'es radicale toi ! Non, j'ai bon espoir de remplir mon article avec plus d'une ligne. En fait, entre temps ma Muse est revenue de son congé sabbatique.^^

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:32

    J'étais sûre que ce serait anagramme qui gagnerait ! J'avais déjà quelques idées en tête --' 

    Bon, c'est pas grave, je vais écrire autre chose !

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 17:56

        Super ! Anagrammes reviendra sur le tapis, il finira bien par tomber un jour où l'autre. Moi je voulais parler du mois de mai, va falloir que j'attende l'an prochain !arf

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 12:18
        Ah oui, dans un an c'est dans longtemps ! --'
    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:54

    Avec énormément de retard, voila mon article :

    lien : http://alittlestory.eklablog.com/l-antarctique-a207825426

    titre : L'Antarctiques

      • Samedi 29 Mai 2021 à 23:10

        Un grand grand merci à toi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter