• Session #71 - Juin 2021

    Incompréhensible: le mois dernier seule la moitié des votants a participé. Donc si le sujet qui vous intéresse n'est pas sélectionné, vous vous abstenez ? C'est bien dommage parce que vous n'avez rien compris à l'esprit du projet qui est de s'amuser en écrivant sur des sujets qui ne nous inspirent pas forcément au premier abord. Les défis sont stimulants. La facilité rend apathique.

    Pour info, sur les trois participants, une seule personne (qui n'est pas bibi) avait voté pour le sujet qui est tombé. Ce qui veut dire que les deux autres qui lui ont permis d'obtenir la majorité des voix nous l'ont imposé pour se défiler ensuite. On ne vous dit ni bravo ni merci.

    Afin de réparer cette injustice, le thème arrivé second sera mis à l'honneur ce mois-ci, ce qui devrait au moins ravir les deux personnes qui avaient voté pour. C'est donc d'anagrammes dont nous allons parler à la sauce qui vous plaira — que vous les décortiquiez ou les fabriquiez, c'est vous qui voyez.

    Ce qui ne change pas ce sont les modalités d'usage à savoir programmer vos articles pour le mardi 29 juin 2021 à 23h59 et remettre les liens sur cette page en commentaires avant cette date et heure butoir en n'omettant pas d'y faire figurer la liste des participants ci-dessous qui sera tenue à jour jusqu'au dernier moment. Merci également de lire les articles de cette liste et d'y laisser une petite trace de votre passage. Ce n'est pas obligatoire mais c'est une marque de respect et de courtoisie (si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à lire les articles de la session précédente).

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_ :
    Projet Eklabugs : Piques et collégrammes

    Pipiou :
    Les grammes d'Ana, ça compte ?

    Gaellah :
    Anna Graham


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:05

    Coucou,

    anagrammes, pique et pique et colégram : faites vos jeux he

     

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 23:17

    Ohh yess ! Je trouve mon anagrame et mon Bout d'histoire est là ! ;) 

    Finalement, je n'aurai pas attendue longtemps pour avoir le sujet ;)

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:51

    Tout juste en début d'année j'ai créé un mini jeu justement basé sur ça. x) Du coup ça serait amusant de traiter le sujet vu le nombre de fois que j'en ai fait dans mes créations.

    Je ne me propose pas officiellement comme participant mais j'essaierai d'y penser si ce mois ci n'est pas trop chargé pour moi! :D

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 18:08

        Tu es le (ou la) bienvenu(e) quelque que soit ce que tu décides. Les participations sont uniquement retenues quand tu remets un lien donc pas besoin de prévenir avant mais ça fait plaisir de savoir qu'on serait peut-être plus de trois ce mois-ci.

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:16

    pas si simple mais ayé !

    Les grammes d'Ana, ça compte ?

    Bon jour sous le plein soleil smile 

     

      • Lundi 14 Juin 2021 à 14:31

        Super, et pas simple en effet mais on est les meilleures parce qu'on l'a fait !

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:58

    Voila mon article !!


    Desolée de ce retard énorme !!


    lien : http://alittlestory.eklablog.com/anna-graham-a208396310


    titre: Anna Graham

      • Mardi 29 Juin 2021 à 08:44

        Salut Gaellah,
        ouf : j'ai bien cru qu'on n'allait être que 2, merci du démenti ;)
        @ + 


         

      • Mardi 29 Juin 2021 à 12:49

        Merci à toi Gaellah !
        @Pipiou : Moi je savais qu'on pouvait faire confiance à Gaellah.

      • Mardi 29 Juin 2021 à 16:25

        Désolée de mettre le lien si tard ! J'ai vraiment réfléchis à mon article tout le mois !! C'était plus compliqué que prévu de trouver un bon anagramme...

      • Mardi 29 Juin 2021 à 22:26

        T'inquiète, tu es dans les temps c'est tout ce qui compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter