• Session bonus 1er avril 2016 : Participations

    Vos participations seront à remettre ici avant le Jeudi 31 Mars 2016 à 23h59, sur le thème "Premier Avril" ! Ne laissez pas filer la date limite, ce serait trop bête !

    Nous vous prierons aussi de bien vouloir nous communiquer le titre de votre article lorsque vous nous envoyez le lien, car le plus souvent nous n'y avons pas accès. Merci bien :)

    Inscrits : 

    - Mrs Swadloon
    Eklabugs - Les lolcats en danger ?

    - Eyael_
    Projet Eklabugs : Cadeau empoissonné

    - ChtiteFourmi
    [Projet #Eklabugs] Session Bonus1 - Premier Avril

    - Nyeh
    [Projet Eklabugs] April Fools'


  • Commentaires

    1
    Tsunn&Co
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:26

    Hello, je m'inscris pour cette session bonus ~

      • Jeudi 25 Février 2016 à 11:53

        Je suis désolée mais tu ne réponds pas aux critères d’inscription énoncés dans l'article de présentation de la session bonus ... Je ne peux donc pas t'inscrire

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:47

        Tsunn&co pour t'inscrire il faut que tu donne le lien de ton article
        Ce coup-ci ça va j'ai ouvert mes yeux comme il faut j'ai bien compris hein ? 

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:51

        Exactement ma très chère petite fourmi :)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 21:22

        punaise de bon sang de bois à marquer d'une croix rouge première fois de la semaine que je ne sors pas une bourde happy profitez en les gens profitez en ce sera pas tous les jours

      • Vendredi 26 Février 2016 à 18:42

        Désolé, j'ai surement du lire l'annonce à moitié. Mes excuses pour cette malencontreuse inscription de ma part ^^"

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:46

        t'excuse pas ca fait une semaine que je me fais remarquer alors pour une fois je laisse ma place winktongue

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:19

    Je suis (Ô surprise !) la première à rendre ma participation ! 

    Lien : http://akari-chan.ek.la/eklabugs-les-lolcats-en-danger-a125241986
    Titre : Eklabugs - Les lolcats en danger ?

    (sens l'article de merde)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 19:30

        On n'est pas tous en vacances naméwoh !
        Perso je sais pas si je vais y faire un truc pour ma part :p

      • Dimanche 28 Février 2016 à 22:04

        Yep je sais mais attends déjà je rends jamais mes trucs en premier et en plus j'ai réussi à le faire avec Eyael et ChtiteFourmi qui se sont intéressées au truc, ça relève du miracle, vacances ou pas XD

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:17

        ouais mais non là, tu déconnes Mrs va tomber de la neige sur toute la France ...
        Pourquoi envoies tu la participation en 1° ?????

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:25

        Bonjour l'amour vache ! Ne décourage pas les heureux changements d'habitudes avec de telles prédictions, sinon tu vas finir comme Paco Rabanne !he

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:34

        non mais avoue ça fait peur quand même 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 00:07

        Même pas peur ! Sauf si tu parlais de Paco Rabanne... bad

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 18:51

    Tu ne seras plus seule, voici ma participation :

    Projet Eklabugs : Cadeau empoissonné

      • Mardi 1er Mars 2016 à 14:09

        Je t'ajoute ! :p J'ai hât de te lire, merci de m tenir compagnie ♥

      • Mardi 1er Mars 2016 à 15:42

        Un plaisir smile

        En espérant que cela en incitera d'autres à nous rejoindre.

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:05

    Vive le samedi en repos, c'est bon j'ai rattrapé mon retard, voici le deuxième projet ready ^^

    [Projet #Eklabugs] Session Bonus1 - Premier Avril

    http://visetsouris.eklablog.net/projet-eklabugs-session-bonus1-premier-avril-a125265666

     

    Maintenant que je suis sure d'être prête je go promouvoir les 2 sessions et le sondage :)

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:58

    Ouos ChtiteFourmi, j'avaispas vu, tu es ajoutée ! :)

    Merci ♥

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 18:23

        Voilà, désormais nous formons une trinité. Saintes ou pas saintes, telle est la question he

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:34

        l'anagramme de mon vrai prénom étant ange je dirai Sainte ^^
        Merci Mrs,  par contre tu peux ajouter aussi de l'autre côté (si pas déjà fait) car on a beaucoup débattu dans le post ou je donnais ma participation de février/mars mais je suis pas sure que la mise à jour des liens ait été faite frown

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:11

        Bah, comme mon pseudo est le nom d'un ange, je crois que tu as doublement raison wink2

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:37

        Et sachant que vous êtes les anges gardiennes d'Eklabugs ... Je pense qu'on peut dire que vous êtes des Saintes.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:30

        rho Nyeh en mode kitch & love oopssarcastic

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:52

        Nan, moi je préférerai être le diable en personne vu qu'il a plus de pouvoirs rhoobad

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 08:27

        Désolée ça c'est le poste officiel des admins miss Eyael :p

        Non Dame Fourmi, c'était juste un constat ;p

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 19:35

        allez assume le côté kitchonyeh qui sommeille en toi sarcastic

      • Samedi 19 Mars 2016 à 12:43

        Ouais bon ok j'avoue ... J'aime les plantes sur patte !

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:03

    Je viens d'aller faire un peu de propagande à la cafèt. J'espère que ça nous amènera des gens malgré le truc dernière minute. Et si pas de participants, des lecteurs.

    http://doc.eklablog.com/projet-interblog-eklabugs-session-bonus-du-1er-avril-topic154038

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:17

    Blblblblblblblblbl

    HEY JUST LOOK WHO IS COMING !

    Advice : Just look the inscriptions :p

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 21:27

        Oh my god what happened ... You do it ????? oh

        Tomorow = snow ... nnnnnnooooooooooooo

        i hope you will look twitter winktongue

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 21:32

        Demain je dors naméwoh ! Je need mass repos ... J'dois récupérer une semaine de sommeil, à cause du stress pour le CAPES :p

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 21:36

        a  big sleep for a big shit ^^

         

        non par contre sérieux demain si je fais pas la big blague ils vont s'inquiéter au taff et j'ai même pas encore commencé à y réfléchir oh

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 21:39

        Yep, the bigger is the shit, the bigger is my sleep ^w^ It might be weird but ... It's my logic. So don't worry if you don't understand what happens in my head :)

        J'espère que tu nous donneras les détails croustillants de ta journée de demain :p

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 21:48

        je comprendrai ce qui se passe un jour 

        et oui si j'arrive a faire un bon truc je raconterai ^^

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:17

    Oops ! Si on n'était pas encore le 31, j'aurais pensé que tu nous faisais un poisson. Tu fais penser que j'ai une super news à annoncer à quelqu'un et que si je me dépêche pas de le faire avant demain, il va croire que je lui raconte des craques. Pff ! Quand on dit la vérité, on ne vous croit pas mais quand on lâche une bonne grosse vanne bien imbuvable, tout le monde gobe. Allez comprendre ! Donc ChtiteFourmi, cogite pas. Plus c'est gros, plus ça passe. D'ailleurs c'est comme ça que marche le gouvernement. Si t'es en panne, téléphone à l’Élysée, ils en ont plein en réserve bad

    N'empêche que je suis super contente qu'on soit quatre pour cette session. J'ai posté une annonce sur la caféte hier mais personne n'a répondu. Faut dire que ça laissait pas beaucoup de temps.

    A+

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 08:36

        4 c'eest déjà bien pour une première session du genre :)

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:41

        Tous les gouvernements doivent penser que le premier avril, c'est tous les jours, 365.25 jour par an.
        J'espère que tu as eu le temps d'annoncer ta nouvelle à temps Eyael ... Sinon, et bien ... Tant pis :p /Si vous me cherchez, je suis déjà très loin !/

        Oui, 4 personnes c'est déjà pas mal pour une session où le volontariat est encore plus privilégié (par rapport à une session normale). Et puis, quand on regarde les participantes, moi, ça ne me choque pas. Autant dire que cette session bonus est une réussite !

        On ne pense jamais à aller faire de la pub sur la cafèt' d'Ekla ... On devrait pourtant !

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:40

    Je lirais vos articles plus tard, je suis en cours là les amis

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:06

    J'ai lu les articles, et je pense qu'ils se complètent tous. Avec une belle application, n'est-ce-pas Kuru ? :D

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 12:07

        Qui quoi comment? 8D (l'article blague nulle du premier avril... Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le faire ♥ Heureusement que votre fidèle servante est là) 

        (j'ai trop hâte de les lire en vrai Q.Q)

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 19:30

        j'ai pas encore lu et what personne n'aurait pensé à la blague, moi qui m'était dit ils vont tous en faire une ... déçue comme au taff crycrycrycrycrycry

        je vous raconterai ici la journée car je soupçonne une collègue d’avoir trouvé mon blog (plus une amie qu'une collègue, elle savait que j'avais un blog de détente mais je pensais pas elle s'y intéresserai)

        comme je lui ai préparé une farce pour lundi (elle état absente ce jour) je voudrai gardé l'effet surprise ^^

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:04

        Preuve qu'on fait du bon boulot ensemble si on arrive à écrire des articles qui se complètent sans se concerter avant. Alors vite, dans la foulée, une date pour la session Avril vu qu'on connait le thème (les légendes, c'est bien ça ?).

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:06

        Miss Eyael, on vient juste de tout mettre en place, alors ne commence pas à réclamer veux-tu x'D

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:06

        Regarde dans le menu à droite ;) c'est près depuis une petite heure mais on vient de mettre tout ça en ligne

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:07

        Cte synchro quoi, on fait un peu trop ça ce soir Nyeh c'est effrayant

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:09

        J'suis sûre la télépathie existe VRAIMENT !

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:41

        Donc ça s'est mis en place quand j'ai posté ma doléance qui n'en était pas une ? Bon ça veut dire qu'on est tellement synchro qu'on va carrément penser les articles et se les lire mutuellement dans les pensées oh Oops, ça fait un peu mal au crâne rien que  d'y penser surtout que mes pensées y a des trucs assez glauques dedans... bon ça va, ça va, je connais le chemin de la sortie. Ne vous dérangez pas, je ne faisais que passer. Officiellement c'est encore la journée des fous alors j'ai bien le droit.clown

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter