Alors comme ça vous avez décidé de nous avoir à l'usure ? C'est ballot parce que nous n'avons pas l'intention de nous laisser museler davantage ni de nous laisser contaminer par le conarvirus de la sinistrose. Attention un cerveau vide peut en masquer un autre, gare à l'effet domino !
Bref, bref, bref (comme disait Pépin), on ne va pas s'embêter à vous demander votre avis sur les thèmes des sessions vu que vous ne participez pas. Vous pouvez toujours nous lire (ou pas), ce n'est pas votre indifférence qui nous empêchera de nous exprimer. Après, si vous changez d'avis, vous serez toujours les bienvenus. Ici, on ne crache que sur l'apathie, pas sur l'enthousiasme et la bonne volonté.
Le thème de cette session n'en sera pas un à proprement parler mais un exercice de style. Sur le principe du jeu des mots interdits, vous devrez écrire un article avec des mots tabous (que vous aurez déterminés comme tels) en ayant recours à des périphrases, analogies, allégories ou encore des mots dérivés (non tabous) et ce sera au lecteur de deviner. Vous serez donc très libres et vous pourrez profiter de l'occasion pour lâcher tout ce que vous avez sur le cœur sans prendre le risque de vous faire censurer ou de vous en prendre plein la tronche — parce qu'après tout, tant que le maudit mot n'y est pas, cela reste toujours sujet à interprétation. C'est ce qu'on appelle la langue de bois ou encore le politiquement correct, alors allez-y, foncez !
Ce qui ne change pas dans la formule, ce sont vos articles à programmer pour le mardi 29 septembre à 23h59 et les liens à remettre en commentaire sur cette page avant cette date et heure butoir. Et bien sûr vous êtes tenus d'y faire figurer la liste des participants que vous trouverez ci-dessous et qui sera actualisée en fonction des ajouts.
Si vous avez quelque chose à dire, parlez ou bien taisez-vous à jamais !
Inscriptions et Participations :
Pipiou :
Faut pas dire... (triste image)
Eyael_ :
Projet Eklabugs : Sang sur