• À propos des vacances...

    Au vu du nombre déclinant de participations, que va-t-il se passer en août où une majorité d'entre vous sera en vacances et pas forcément dispo pour pondre un article ou peut-être sans accès Internet ? D'un autre côté, il y a ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partir et qui aimeraient bien participer. Comment savoir ?

    Un sondage s'impose !

    Pour éviter que des petits malins s'amusent à voter plusieurs fois ou faussent les votes, ils seront faits sur cette page en commentaires et seront ouverts jusqu'à la date limite de la session en cours, soit le 29 juillet minuit afin de laisser le temps de trouver les thèmes pour le cas où la majorité choisirait de ne pas faire de pause.

    Quelle session pour août 2019 ?

     Session avec thèmes à voter comme d'hab : 2

    Session ludique sans vote comme les années précédentes : 1

    Pas de session : 0

     

    Merci de ne donner qu'une réponse en commentaire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:02

    C'est dommage de ne pas faire de session du tout je trouve !

    Peut être que moins de monde va participer, mais peut être aussi avec le temps de liberté qu'on a en plus, on sera plus inspiré ?

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:52

        J'ai bien compris que tu es contre le fait de ne pas faire de session mais quel type de session aimerais-tu ? Le truc classique comme d'hab ou quelque chose de ludique comme avec les mots ou l'image ? Bien sûr s'il s'avère que la session ludique remporte les suffrages, on pourra se consulter pour voir quel type on pourrait faire. C'est bien parfois de changer les habitudes et d'essayer d'autres trucs.

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:59

        J'ai pas précisé parce que je n'ai pas de préférence !

        Mais je pense que le thème choisi par un vote peut être plus simple pour tout le monde , non ?

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 23:46

        Pas forcément. Je peux aussi tirer un paquet de cartes (tarot, oracle, etc.) et piocher trois sujets, ça serait un bon compromis entre session ordinaire et sortir de la routine.

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 07:24

        Euh, ouais, pourquoi pas !

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:27
    Hey !
    Je préférerai une session avec des votes comme d’habitude !
    Je met en commentaire le lien de mon article pour la session de juillet dans la semaine !
      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:54

        Super merci ! J'ai ajouté ton choix au sondage.

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:11

    J'arrive un peu tard (j'étais en vacances), pour ma part je n'aurais pas mon ordinateur a dispo (mais j'aurais quand même un ordi sous la main), je ne pense participer que si le thème ou le format me plait vraiment du coup ! 

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 20:00

        Comme le sondage arrive à échéance dans quelques heures, j'ai préparé un truc. Un compromis qui sort de l'ordinaire tout en restant quand même dans l'ordinaire. Une sorte de deux en un qui devrait quelle que soit l'issue convenir à tout le monde tout en étant plus relax que d'hab. Et puis là c'est pas moi qui choisit mais l'univers qui guide ma main puis qui guidera les vôtres. Je n'en dis pas plus, à tout à l'heure ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter