• Ce n'est qu'un au-revoir...

    Ce n'est qu'un au-revoir...

    Comme celles et ceux (ou ciels) qui consultent leurs messages privés ou le forum Eklablog le savent — et ce que d'aucuns ignorent totalement — j'ai passé une bonne partie de l'été à faire des copier-coller de tous mes articles pour les migrer sur une autre plateforme. C'est là que j'ai réalisé que j'avais consacré 75 publications à ce projet !

    D'un coup, je me suis sentie envahie par une grande nostalgie de cette époque bénie même si parfois, c'était frustrant et compliqué.

    Trois ans donc après avoir rendu mon tablier suite à la goutte d'eau perverse qui a fait déborder mon vase trop plein (toute ressemblance avec un personnage flagorneur omniprésent sur cette plateforme étant évidemment purement fortuite), je reviens sur les lieux du crime pour rendre les clefs avec cette idée qui ne cesse de me tarauder…

    Et si on retentait l'expérience... AILLEURS ?

    Par « ailleurs », j'entends que n'étant plus sur Eklablog (juste une page pour rediriger vers ma nouvelle adresse), ce ne serait plus un projet entre Eklablogueurs mais plutôt entre blogueurs tout court, sans distinction de plateforme. Il faudrait aussi que les règles soient plus simples et moins limitatives pour éviter la frustration, la pression des dates limites, le temps perdu à coordonner l'ensemble, etc. — afin que le but essentiel soit préservé, à savoir l'échange, la convivialité et le fun. 

    Qu'en pensez-vous ? Ca vous dirait ? Vous pouvez m'en faire part en commentaire ici ou me contacter sur Blogger.

    Dans tous les cas, que ce projet voie le jour ou non, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos aventures bloguesques.


  • Commentaires

    1
    stormalo
    Mardi 19 Novembre à 14:40

    Bonjour,

    Le lien qui dans le texte indique la nouvelle adresse est erroné:

    https://lapensinemutine.blogger.com  fonctionne si on remplace blogger  par  blogspot  

    Bonnes suites

      • Il y a 8 heures

        Ah je n'avais pas fait attention, merci infiniment, je vais corriger cela.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :