• Session #35 - Juin 2018

    IMAGE SESSION EKLABUGS

    Encore un préjugé malmené : non la connerie ne l'emporte pas toujours sur tout. Preuve en est que pour la troisième fois, elle mord la poussière. Quelle claque ! Et comme c'est réjouissant.

    Donc ce mois-ci, nous nous évaderons de cette réalité pesante, de notre petit train-train quotidien (pas trop difficile quand il n'y a plus de trains du tout) pour partir en voyage au propre ou au figuré. Un sujet plébiscité que nous devons aux excellentes suggestions de Décaféine qui avait vu juste (tu n'aurais pas envie d'intégrer le staff ?).

    Comme toujours (mais je me dois de répéter pour les nouveaux arrivants), vos articles sont à programmer pour le vendredi 29 juin à 23h59 et à remettre (lien) avant cette date et heure limite sur cette page en commentaire. Vous êtes tenus d'y faire figurer la liste de TOUS les participants (liens compris) et comme tout le monde ne remet pas à la même date, vous devrez consulter cette page régulièrement pour les mises à jour. Le mieux est de revenir quelques heures avant si vous le pouvez (d'où l'intérêt de ne pas attendre la dernière minute pour remettre son lien).

    Et aussi, mais ce n'est pas obligatoire, lire tous les articles et laisser un petit com. Même si vous n'avez rien d'« intelligent » à dire (ce qui est très subjectif), une marque de votre passage fait toujours plaisir que l'on ait beaucoup de visiteurs ou pas. C'est le contact que nous recherchons tous, pas le chiffre.

    Bon voyage à tous !

     

     

    Inscriptions et Participations :

     

    Eyael_
    Projet Eklabugs : 2018, l'Odyssée des rails

    Tsunn
    Los viajes _ Juin 2018 #35


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin à 20:06

    Ahah, je l'aurais parié. Range donc la connerie au placard (ou mieux, envoyons-la faire un petit tour ailleurs, pour rester dans le thème du mois), et place à l'aventure des voyages ! J'ai déjà ma petite idée en tête d'ailleurs, donc même si la rédaction promet de prendre du temps, je devrais pouvoir rendre mon article un peu plus en avance que la dernière fois. J'espère que nous serons nombreux : le thème est alléchant après tout ;)

    (En revanche, pour le staff, je n'ai pas la possibilité de m'engager actuellement, ma présence étant trop aléatoire pour pouvoir être garantie, hélas. Mais dans la mesure du possible, je vais continuer de suivre le projet tout de même et de proposer mes idées !)

      • Samedi 9 Juin à 21:18

        C'est comme tu veux. En fait, ce serait surtout pour quand je ne peux pas assurer comme pour la session d'avril où j'ai eu une panne d'internet. Ma situation perso étant assez aléatoire, je peux être sûre de toujours assurer et ça m'embêterait que ce projet tombe à l'eau car je le trouve génial (je n'en suis pas à l'origine, c'est pour ça que je me permets ce genre de remarque, ce n'est pas mon ego qui enfle :lol:).

      • Samedi 16 Juin à 23:54

        Bon, Ekla ne m'avait pas notifiée de ta réponse, je ne la découvre que maintenant... Si c'est pour assurer en cas de panne, bien sûr, ça ne me dérange pas de rejoindre le staff (enfin, "rejoindre le staff" : te rejoindre, devrais-je dire). Je ne voudrais juste pas que tu t'attendes à ce que je reprenne le projet avec autant de vigueur et de rapidité que toi. Ma situation étudiante actuelle fait que pendant au moins un an (et sans doute même après), je ne peux pas m'engager à tenir ce projet (c'est-à-dire à poster les sondages en temps et en heure, à rédiger les sessions, à actualiser les listes, etc.). De façon ponctuelle, pour assurer la relève en cas de pépin, en revanche, ça me semble tout à fait gérable (d'autant que ce que j'ai vu, tu n'as pas tant de pépins que ça ;))... Et n'étant pas à l'origine du projet non plus, je te rejoins sur ce dernier point : c'est vraiment un chouette projet et ce serait dommage qu'il tombe à l'eau !

    2
    Samedi 16 Juin à 23:05

    Et voici mon article : Los viajes _ Juin 2018 #35

    Avec le lien :
    http://cranberries.eklablog.com/los-viajes-juin-2018-35-a145044988

    En ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration, mais parfois il ne faut pas attendre que l'inspiration et la motivation reviennent, il faut les provoquer ! So, let's do that \o/

      • Samedi 16 Juin à 23:36

        Hop, je t'ajoute !
        C'est exactement ce que je me dis. Je me suis donc forcée, ce fut dur mais j'ai quand même pondu quelque chose et au final, je me suis bien marrée car ce n'est pas du tout ce que je pensais écrire. Mais on ne choisit pas ce que muse veut.wink2

      • Dimanche 17 Juin à 20:30

        Tout à fait, parfois le manque d'inspiration et de motivation sont plutôt bénéfique, dans le sens où on sort de nos sentiers battus pour obtenir de nouvelles idées et se motiver avec !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter