• Session #9 - Février/Mars 2016 : Infos & dates

    Salut bande de gens !

    Le thème n'est pas encore choisi que les dates butoirs vous sont déjà données ! Et vous, moi je ne fais pas les choses à moitié ! Juste parce que je vous ♥.

    Vous devrez rendre votre copie pour le Vendredi 25 Mars 2016 à 23h59 dernier délai.

    Aucun retard ne sera accepté. Parce que je ne pourrais pas gérer les retardataires, à cause des mes examens fin mars (Comment ça, j'ai choisi une date butoir proche de celles de mes examens !? Mais absolument pas !). Car oui, je me retrouve à nouveau seule à gérer la session du mois ...

    Comme d'habitude, seul le rendu de votre copie sur l'article des Participations dans les temps validera votre Inscription.

    Donc voilà, moi je vous n'aime fort ♥

    Edit du 22 Février 2016 à 15h45 : Le thème a été voté, et nous avons deux ex-aequo ... Et comme je suis une putain de flemmarde, j'vous laisse carte blanche sur ces deux thèmes !
    La question vous brûle les lèvres : quels sont donc ces deux fameux thèmes ?

    Internet (et sa magie) ET/OU YouTube (et sa magie)

    Et si vous avez des questions complémentaires à poser sur le choix du thème ... Et bien, préparez un sac de graviers !
    Oui je suis sadique, je sais ... NIARK !

    Nyeh