• J'ai demandé à la Lune

    Étant donné l'apathie ambiante et au vu du peu d'affluence pour les cinq ans du projet, nous nous sommes dit qu'espérer un revirement des tendances pour cette soixantième session revenait un peu à demander la lune. Alors pourquoi ne pas carrément lui demander à la lune ?

    J'ai donc demandé à la lune de me suggérer trois thèmes. Elle m'a dit : « Je n'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça ».

    Alors j'ai demandé à Mademoiselle Lenormand et elle m'a sorti trois cartes. Ce sont donc les trois thèmes que vous aurez à choisir à savoir :

    1. Les nuages
    2. La clef
    3. Le cercueil

     

    Pour la petite info, les nuages indiquent un souci passager que la la clef vient solutionner, la solution étant dans une transformation symbolisée par le cercueil/sarcophage. Un joli message pour l'avenir d'Eklabugs et que nous prenons donc au pied de la lettre carte!

    Bien sûr, comme nous l'avons déjà fait l'an dernier, vous pourrez vous inspirer de l'image globalement plutôt que du mot-clé ou de la valeur symbolique admise de la carte qui aura été retenue et même raconter une histoire, peu importe, l'idée est d'avoir une plus grande marge de liberté sur le sujet à traiter.

    Nous espérons ainsi que vous vous sentirez plus inspirés à venir participer. Comme d'hab, les votes sont ouverts jusqu'au mardi 7 minuit inclus et sont accessibles via le module ci-contre ou directement ICI.

    À bientôt !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet à 15:43

    Yoho,

    j'ai trouvé : c'est les nuages la clef du cercueil !  wink2

     

      • Vendredi 3 Juillet à 18:01

        Tu aurais des tendances nécrophiles ?he

      • Samedi 4 Juillet à 08:48

        beurk ! non non non !

        tendances plutôt  jeu avec les mots, c'est plus vivant he

         

      • Samedi 4 Juillet à 14:40

        Va pour la clé du sert-cueille ou serre-ceuille !

    2
    Mardi 7 Juillet à 16:03

    Bien le bonjour,

    ... hâte de voir le sujet élu : je piaffe d'impatience intello 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter